anjali Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 (edited) Bonjour à tous, Je débute dans prestashop, je ne suis pas du tout dév. , mais je suis capable de comprendre les lignes de code et je pense avoir les connaissances suffisantes pour les intégrer. Nous montons avec mon amie, un site de vente d'étoles et de linges de maison, et nous avons plusieurs catégories de produits et chaque produit est proposé en plusieurs coloris. Nous aimerions avoir dans la page catégorie, où les aperçus des articles sont visibles, l'affichage des petits carrés couleurs par produit, en dur et non en survol comme certains modules le proposent. Regardez ci-dessous, c'est le résultat qu'on aimerait avoir Merci d'avance pour votre aide anjali Edited December 20, 2012 by anjali (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexDelierre Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Des idées les amis ? Des couleurs cliquables à la place de cette sale liste déroulante ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NikosKos Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Ce que tu demandes c'est "d'éclater" les déclinaisons de couleur sur plusieurs résultats au lieu de les "empiler" en un seul produit comme Prestashop le fait ? Si c'est ça, il vaut mieux éviter car il y a une raison liée au référencement qui explique ce comportement. Ca évite le contenu dupliqué avec les mêmes noms de rpoduits et les mêmes liens sur la page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexDelierre Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Non non, une liste des couleurs avec des petits icones de la couleur correspondante, plutôt que de la liste déroulante avec juste le nom des couleurs... J'ai plus de 100 couleurs différentes dans mon sites... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NikosKos Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Ok mais alors ça ce serait sur la fiche produit. Ca existe déjà. Regarde ici et dis-moi si c'est à ça que tu penses : http://www.iaxess.fr/coques-iphone-4/709-coque-arriere-crystal-pour-iphone-4.html#group_2=5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexDelierre Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Ok mais alors ça ce serait sur la fiche produit. Ca existe déjà. Regarde ici et dis-moi si c'est à ça que tu penses : http://www.iaxess.fr....html#group_2=5 C'est exactement ça, comment fais-tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Bonjour, Si cela vous intéresse voici un module qui devrait répondre à vos besoins : http://www.prestashop.com/forums/topic/178673-affichage-des-attributs-en-hover-sur-la-product-list/ Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts