gregoryM Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Bonjour à la communauté , Je travail actuellement avec la version 1.5.1.0 de prestashop . Comme l'indique mon poste je voulais savoir si quelqu'un à un retour d’expérience concernant la suppression de l'étape des frais de livraison . En effet ma boutique propose des produits qu'à une catégorie de clients et l'étape du choix de la livraison est fastidieuse et rajoute une étape de plus car elle est forcément gratuite. Je connais l'astuce du produit option >>> dématerialisé. J'ai 1500 produits cette action est fastidieuse . Un grand merci à ceux qui prendrons le temps de répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Je ne devrais pas conseiller cela, mais il est possible de réaliser une requête SQL pour jouer sur le champ "is_virtual" de la table "product". En mettant celui-ci à un 1 pour tous vos produits, ils seront tous en produits dématérialisés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregoryM Posted December 20, 2012 Author Share Posted December 20, 2012 Mais c'est une solution qui ne fonctionnera plus quand je vais rajouter un nouveau produit , à moins que je puisse mettre le champs par défaut sur 1 ....? Je l'ai trouvé elle est située dans ps_product . Il n'existe aucune autre solution ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregoryM Posted January 4, 2013 Author Share Posted January 4, 2013 Personne n'a de solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts