dandav55 Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Bonjour, Je voudrais remplacer monsiteactuel par monsitenouveau Je garderais l'url actuel pour que les clients me retrouvent Comment procèder à cet évolution... Mon ndd actuel est trop long et trop complexe Quel incidence au niveau du référencement ? Merci pour vos renseignements Bonnes fêtes de fin d'année à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
-stephane Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Le plus simple est le plus efficace pour le réf est une 301 sur chacune des URLS Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted December 20, 2012 Author Share Posted December 20, 2012 Le plus simple est le plus efficace pour le réf est une 301 sur chacune des URLS Bonjour, Merci pour la réponse mais quel code est à utiliser et ou le place-t-on Bonnes fêtes de fin d'année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muad'Dib Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Bonjour, Sur votre domaine monsiteactuel (après avoir déplacé votre site complètement) il faut mettre ce qui suit dans votre .htaccess: RewriteEngine on RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.monsiteactuel\.tld [NC, OR] RewriteCond %{HTTP_HOST} !^monsiteactuel\.tld [NC] RewriteRule ^(.*)$ http://www.monnouveausite\.tld/$1 [R=301] Bon courage, et bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi! Cheers! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts