Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai bien cherché sur le forum mais apparemment personne n'a le souci avec moneybookers en natif sur PS1.5.2 nouvellement installé.

Donc:

Je suis sous la toute nouvelle PS1.5.2, j'ai activé moneybookers skrill, et l'ai configuré correctement (Paiement passent).

Lorsque je passe une commande, à l'étape 3 de mémoire dans la page de sélection du mode de paiement, j'ai bien moneybookers qui m'est proposé, mais aucunes images n'apparait!! (CB, Moneybooker, Master...)

J'ai regardé les propriété de l'images par défaut (image vide proposée par défaut par prestashop qui ne trouve pas l'image correspondante a l'URL, et voici ce que je trouve:

<input type="image" src="//modules/moneybookers/logos/international/mastercard.gif" value="MSC" name="Submit" style="margin-right: 10px; border: none;" onclick="$('input.payment_methods').val($(this).val());">

On aperçoir qu'il y a un double / avant l'url de l'image, j'en conclu que le problème vient de là.

Question: Je corrige cela ou? J'ai ouvert le moneybookers.tpl (situé dans le module moneybookers), à la ligne 64 j'ai trouvé ca:

<input type="image" src="[size=5][b]{$base_url}/modules[/b][/size]/moneybookers/logos/international/{$inter_logos[$i].file}.gif" value="{$inter_logos[$i].code}" name="Submit" style="margin-right: 10px; border: none;" onclick="$('input.payment_methods').val($(this).val());" />

mais en supprimant le "/" après

$base_url

pour obtenir

[size=5][b]{$base_url}modules[/b][/size]/moneybookers/logos/international/{$inter_logos[$i].file}.gif

, ça change rien du tout!! J'ai bien désactivé le cache smarty + cache, j'ai suprimé les fichiers dans cache/smarty de mon FTP, j'ai bien suprimé mes temporaires navigateurs et testé sous chrome, IE. J'ai même réinstallé le module, rien y fait.

Vous auriez une idée? Est ce dans les fichiers du module moneybookers que je dois chercher, ou ailleurs?

C cool merci.

post-210702-0-19565900-1355927273_thumb.jpg

Pour me répondre:

C'est bien le / devant modules qui pose problèmes, j'ai donc suprimé le "/" dans 3 lignes de moneybookers.tpl, et les images s'affichent.

Seul hic, les images ont des dimensions différentes, c'est moche, je vais donc les reprendre. Question: Comment moneybookers peut il fournir des fichiers avec erreur, et images aussi mal gérées? Ca arrives qu'a moi ou bien?

Apparement oui

Edited by lukyluke (see edit history)