TT-benoit Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Bonjour, Je cherche à modifier legerement le menu du theme de base de prestashop 1.5.2.0 . Je n'ai pas de temps de le faire, je prefere donc le sous-traiter. Travailer à effectuer : 1er partie) - Faire que le menu prennant 100% de la page ( deborde donc à gauche et à droite de la page classique ). - Mais que les boutons du menu reste eux à l'interieur de la page. = donc en réalité uniquement le background du menu depasse de chaque coté. 2eme partie) - permetre de choisir la couleur de fond des sous menus ( couleur fixe, pouvant etre écrite en dur dans le CSS, pas besoin de back office ...etc ). Envoyez moi vos propositions par MP. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crystals-services Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Bonjour je vous ai envoyé un MP Cordialement; Link to comment Share on other sites More sharing options...
TT-benoit Posted December 20, 2012 Author Share Posted December 20, 2012 Merci à tous, j'ai reçu beaucoup d'offre, le travail a été réalisé. Je garde les coordonnées des personnes qui m'ont envoyé les MP pour de future travail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgaignebet Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Bonjour Pour d'éventuels futurs travaux graphiques, je me permet de vous apporter ma candidature. Bonne fin de journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts