designbysab Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Bonjour, J'essaye de développer un site d'impression et pour chaque produits il y a 480 déclinaisons possible. C'est énorme mais je ne veux pas créer de sous catégories pour une utilisation plus simple du site. J'ai donc créer toutes ses déclinaisons avec le générateur de déclinaisons et cela a bien fonctionner mais maintenant j'ai un pop-up qui affiche : "Certain onglets n'ont pas été chargés correctement, voulez-vous les recharger ? Ok Cancel " Cette petite fenetre reviens constamment et je n'ai plus accès à l'onglet déclinaisons du produit. Que dois-je faire? Connaissez vous une solution qui pourrais réduire ses déclinaisons comme un tableau déclinant tout les prix ? Il faudrait que chaque prix est un lien vers le panier. Merci pour vos réponses et votre aide. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zun Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Bonsoir, J'ai le même problème, avez-vous trouvé 1 solution ? Amicalement. MrZun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 Topic déplacé, attention à poster dans la section appropriée du forum. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mojorisen Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 bonjour, Voici une solution qui a fonctionner chez moi. http://www.prestashop.com/forums/topic/262026-resolu-creer-ou-modifier-un-produit-probleme-de-chargement-donglet/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts