kestouf Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Bonjour Voilà quand je crée ou modifie la fiche d'un produit, j'ai 3 barres d’éditions (mise en gras, taille du texte, couleur,....). Pièces jointe : Produit.jpg. Par contre quand je crée ou modifie une page CMS il me manque une barre sur les 3. Pièces jointe : CMS.jpg Avez-vous une idée de comment faire pour retrouver cette barre qui me manque dans les CMS? Version PerstaShop: 1.5.2 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterpink Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Bonjour, pour avoir les mêmes outils que dans les pages produit, tu dois modifier le fichier form.tpl qui ce trouve dans admin/themes/default/template/helpers/form.tpl a la ligne 400 tu as : editor_selector :"autoload_rte", theme_advanced_buttons1 : "bold,italic,underline,strikethrough,|,justifyleft,justifycenter,justifyright,justifyfull|cut,copy,paste,pastetext,pasteword,|,search,replace,|,bullist,numlist,|,undo,redo", theme_advanced_buttons2 : "link,unlink,anchor,image,cleanup,code,|,forecolor,backcolor,|,hr,removeformat,visualaid,|,charmap,media,|,ltr,rtl,|,fullscreen", theme_advanced_buttons3 : "", theme_advanced_buttons4 : "" tu remplace ça par ce code : editor_selector :"autoload_rte", theme_advanced_buttons1 : "newdocument,|,bold,italic,underline,strikethrough,|,justifyleft,justifycenter,justifyright,justifyfull,styleselect,formatselect,fontselect,fontsizeselect", theme_advanced_buttons2 : "cut,copy,paste,pastetext,pasteword,|,search,replace,|,bullist,numlist,|,outdent,indent,blockquote,|,undo,redo,|,link,unlink,anchor,image,cleanup,help,code,,|,forecolor,backcolor", theme_advanced_buttons3 : "tablecontrols,|,hr,removeformat,visualaid,|,sub,sup,|,charmap,media,|,ltr,rtl,|,fullscreen", theme_advanced_buttons4 : "styleprops,|,cite,abbr,acronym,del,ins,attribs,pagebreak", voila.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrienga Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Bonjour, cette solution à parfaitement fonctionné chez moi. Merci pour ce bout de code. Cependant j'aimerais bien savoir pourquoi il manque cette fonction dans l'éditeur de CMS. Est-ce un bug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts