netchip Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Bonsoir,Avec Mozila et ses outils j'arrive bien a modifier les styles MAIS OU en trouve les réglage de les positions des couches pour les layers ????eg: les infos que j'obtiens sont :div #headerAttributes id = headerPosition Left: 298px Top: 0px Width: 696px Height: 100px----------------------------------------------Mais OU en les modifie ????Netchip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 salut,tu trouveras cela dans le global.css de ton themetaboutique/themes/prestashop/css/global.cssMais normalement firebug, si tu l'utilises, te donne le lien du fichier V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
netchip Posted June 18, 2009 Author Share Posted June 18, 2009 Bonjour,Oui Firebug donne bien les différent infos, mais mémé quant on les modifie ils ne change pas touts !Les attrib's des texte = OK Les attrib's color = OK Mais les instructions pour les placement des 'BOX' = Negatif Width, Top etc ne fonction pas ...La seule methode que j'ai trouver pour le moment et Padding ou Margin ... ! et ça ces pas normal ''coding'' J'ai aussi une petit soft Notepad +++ qui modifie les CSS mémé chose ....David(je vais télécharger une autre thème pour regarder comment ils font )MYSTÈRE et BULLE DE GOMME David Link to comment Share on other sites More sharing options...
netchip Posted June 18, 2009 Author Share Posted June 18, 2009 REAutre question (je suis newbie) Pourqu'a dans MODULES -> POSITIONS les positions sont bloquer ?Une fois Hooker ils peux plus se déplacer alors ??Ou faut t'il modifier les TPL's dans la code ...David Link to comment Share on other sites More sharing options...
netchip Posted June 19, 2009 Author Share Posted June 19, 2009 Bonsoir, J'ai tout même trouver les moyens de refaire ma site !! et j'ai toujours pas trouver les commandes pour les TOP et WIDTH des couches !!! Tapis j'ai utilisé des PADDING et MARGINS pour positionner mes different images, texte et autre ..Bon bien sur il reste a faire (SURTOUT des corrections en langue Française) (je suis toujours british !!)Je suis TRÈS contente de moi (modeste hé hé ) de l'insertion d'une IMAGE de FOND sur le site !!!!!!Ceux qui veux la voir : www.afrique-bijoux.com mais SVP pas de critiques sur the spelling !! David ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts