SGInfo Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Bonjour, J'essaie de créer ma boutique en ligne et je rencontre quelques soucis en 1.5.2, j'ai tout laisser de base ; Transport : J'ai configuer deux transporteurs configurer avec des tranches de poids, transporteurs 1 (par défaut) de 0 à 1kg à 1€HT (Désactivé hors tranche) et transporteur 2 de 1 à 10kg à 10€HT, et également le retrait en magasin. Transporteur par défaut, le premier. Lorsque je met des articles n'exédant pas 1kg ok le transporteur 1 est la et le 2 aussi d'ailleurs. Lorsque je met des articles dépassant 1kg alors la livraison devient gratuite !!?? et lorsque j'arrive sur la page de sélection du transporteur il propose tous les transporteurs, le 1 et en plus gratuit, le 2 la c'est ok et le retrait en magasin c'est ok Je ne sais pas comment est gérer le transport mais la il y a un souci, pourtant j'ai essayer toutes les configurations possibles, et recrée une autre boutique pour voir si il y avait un problème d'installation. Améliorations prix dégrèssifs : Les prix dégressifs, avoir la possibilité d'afficher le nouveaux prix au lieu du pourcentage ou tu montant de la remise ex : 1 pièce 40€ 5 pièces 35€ 10 pièces ou plus 30€ au lieu de 1 pièce 33,56% 5 pièces 39,89% 10 pièces 47,30% Améliorations globale : - On devrait avoir la possibilité d'afficher dans nos articles sur le site la mention "TTC" ou "HT" - Lorsque l'on crée des tarifs de groupes par exemple Clients, et Pro, on devrait pouvoir mettre des tarifs "Pro" sans que ce soit comptabilisé en remises pour un groupe. Prestashop est un très bon outil gratuit avec des modules intéressants même payant, il y a encore énormément de possibilité pour améliorer tout ça mais franchement chapeau car c'est déjà très fonctionnel avec beaucoup de possibilités. Si j'avais pas eu ce souci de transporteur et de prix dégressifs j'aurais déjà investi dans un thème, module référencement, module newletter, ça n'a rien à voir avec mon problème certes mais je préfère investir une fois que je suis certain du fonctionnement de ma boutique. J'espère qu'il y a une solution ou qu'une solution sera apportée à ce problème / améliorations Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts