papich Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Bonsoir j'ai un probleme avec les frais de port en effet lorsque j'ajoute plusieurs produits produit 1, produit 2 ou que je modifie les quantités de 1 à 2 ou 3 produits le frais de port s'emballe avez vous le meme probleme?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Tu as des exemples ? Genre des chiffres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Bonsoir j'ai un probleme avec les frais de port en effet lorsque j'ajoute plusieurs produits produit 1, produit 2 ou que je modifie les quantités de 1 à 2 ou 3 produits le frais de port s'emballe avez vous le meme probleme?Merci Salut,est-ce que tu as bien défini les tranches de poids/prix et est-ce que les poids de tes produits sont basés sur la même unité de mesure (kg/gr...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted June 18, 2009 Author Share Posted June 18, 2009 Oui voici mes parametres ci jointEffectivement en passant en kg ca marche mieux Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Hello,On en a parlé il y a quelques jours (je ne trouve plus le post), je pense que c'est le "bug" quand on travaille en gramme.Je n'ai jamais eu le problème puisque mon unité de poids est le kilo, c'est donc une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts