FEY Romain Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 (edited) Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma boutique. Il est impossible de se connecter sur ma boutique. J'ai comme message d'erreur: Il y a 1 erreur : Echec lors de l'authentification J'ai essaye d'activer les erreurs dans le fichier de config et de passer en mode dev mais il n'y a rien qui apparait. Avez-vous des solutions à me proposer ? Car je ne sais pas trop ou chercher. Merci d'avance. Edited December 21, 2012 by FEY Romain (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
crystals-services Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Bonjour, Peut etre commencer a filer le lien de la boutique Cordialement; Link to comment Share on other sites More sharing options...
FEY Romain Posted December 20, 2012 Author Share Posted December 20, 2012 store.owaka.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
crystals-services Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 quel est la version de prestashop utilisées dessus? et impossible de créer un compte voila les erreurs qui sont surement masquées l y a 2 erreurs : newsletter requis newsletter_date_add requis Link to comment Share on other sites More sharing options...
FEY Romain Posted December 20, 2012 Author Share Posted December 20, 2012 (edited) Prestashop 1.4.8.2 D'accord dc il y a un problème sur tout les formulaires ? Et vous avez essayer de décocher les casses! Que dois -je regarder pour corriger cette erreur ? Merci beaucoup de vous intéresse au problème . Edited December 20, 2012 by FEY Romain (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
crystals-services Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 le premier soucis que j'ai remarqué c'est au niveau du formulaire de création de compte ou apparemment il ya un ou deux champs qui ont été masquée durant l'intégration. Ce me pousse a vous demander si ce soucis n’hésitait pas avant ou vous venez de créer votre site? ci c'est une nouvelle boutique alors il ya eu une erreur de conception. merci de me contacter en MP ou via skype: crystals-services Link to comment Share on other sites More sharing options...
FEY Romain Posted December 20, 2012 Author Share Posted December 20, 2012 Je vous recontacterai via Skype en fin de journée, si sa ne vous dérange pas. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FEY Romain Posted December 20, 2012 Author Share Posted December 20, 2012 Pour le bug de l'inscription , j'ai réussi à trouver une solution. Voici le lien: http://www.prestashop.com/forums/topic/156708-resolu-inscriptions-devenues-impossibles/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts