dyolet Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Désolé si le post n'est pas au bon endroit , mais je ne savais pas comment le placer : VJ'ai une interrogation à l'heure actuelle par rapport à une très nette baisse de commandes clients depuis 3 semaines sur un un autre site de vente/location A priori cette baisse correspond à un affichage dans google qui se presente depuis avec la forme google+ (donc sans les 2 lignes de description), mais avec adresse et plan sur la partie gauche de l'ecran. Avant de continuer la mise en avant de mon 2eme site sous PS et de le configurer avec GG+ photos localisation etc .... j'hesite beaucoup car je crains que cette presentation "sans description" freine l'utilisateur et que je perde en lisibilité de mon offre ? Est ce que qq1 a une expereinec à ce sujet ou un avos eclairé Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Bonsoir, Ce n'erst ni le référencement ni Google + qui fait baisser vos ventes. Posez vous plutot la question du pourquoi les vente baisse. Cela peut provenir soit d'un prix trop élevé, soit des frais de port trop important soit de la cible client qui est dévoyé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts