papich Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Bonjour, J'ai un problème avec mon fichier .htaccess en activant l'url rewritting je suis sous 1&1 en mutualisé En effet, avant on pouvait le générer automatiquement en y incluant des paramètres supplémentaires. D'ailleurs avec la version 1.5.2 en activant le CCC mes images n'apparaissent pas je le gérer avec le paramètre REWRITEBASE /nom du dossier mais là ca ne marche pas Avez vous une idée? Structure du serveur: Dossier racine /Dossier Logs /Dossier nommer avec l'installation de prestashop Mon fichier .htaccess et dans le "/Dossier nommer avec l'installation de prestashop" et mon nom de domaine pointe vers ce dossier donc en fait ma nouvelle racine est "/Dossier nommer avec l'installation de prestashop" Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted December 20, 2012 Author Share Posted December 20, 2012 Personne pour m'aider? Quelqu'un utilise 1&1 ou ovh sous ps 1.5.2? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts