TT-benoit Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 (edited) Bonjour, Apres l'ajout d'une page dans le menu du back-office je n'arrive plus à ouvrir la page de permissions des utilisateurs J'ai ajouté le menu en indiquant une mauvaise classe. Il ne s'est donc pas ajouté et il n'est plus visible pour le supprimé... Il n'est pas présent dans la table mysql ??? chaque fois que j'essaye d'ouvrir la page de permission, voici l'erreur que j'ai : PHP Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in ****/tools/minify_html/minify_html.class.php on line 93, referer: ****/index.php?controller=AdminHome&token=4010c4d68eb0e6c9e1073515dc8435ec Quelqu'un a une idée ? Edited December 18, 2012 by TT-benoit (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TT-benoit Posted December 18, 2012 Author Share Posted December 18, 2012 Je viens de modifier la config à 60s et désormais la page s'affiche mais est extraiment longue. Plus d'erreur dans les logs. quelqu'un a une idée d'où peut venir ce chargement extraiement long ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Euh tu as combien d'utilisateurs dans cette page [c'est pour rire...]? Merci de préciser ta version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TT-benoit Posted December 19, 2012 Author Share Posted December 19, 2012 6 groupes ... ça peut pas venir de la. version 1.5.2.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 6 groupes ... ça peut pas venir de la. version 1.5.2.0 Et bien tout dépend de la requête en fait. Si elle est mal conçue ça peut expliquer le ralentissment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts