l.drevet Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Bonjour à vous, je souhaiterais modifier l'apparence de ma page mon compte. Icone / logo Texte des rubriques Position des rubriques Rendre ma page mon compte plus interactive et moins sous la forme d'un listing de 5 rubriques avec 5 mini logos... Pouvez m'aider de ce qu'il est possible de faire ou non? Merci d'avance, Lucie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Bonjour et bienvenue, tu dois modifier le fichier /themes/tontheme/my-account.tpl Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
l.drevet Posted December 18, 2012 Author Share Posted December 18, 2012 Par quel onglet je dois passer sur le back office pour accéder au thème.... ? Merci, Lucie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 En fait tu dois modifier le fichier à partir de ton FTP avec un editeur de texte. Ca te parle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Bonjour, Comme le dit Yoya il faut éditer le fichier my-account.tpl et le css du meme nom pour modifier l'affichage... Un exemple de modification : V++ Atch 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
l.drevet Posted December 18, 2012 Author Share Posted December 18, 2012 Pas du tout, désolé Je reprend le dossier en main... et la personne en charge de programmer le site me dit qu'il est impossible de modifier quoi que se soit sur la page mon compte lorsque la personne s'est identifier... Du coup, le graphisme de la page me parait tristounet... Je souhaiterais pouvoir modifier les logo des suivre mes commandes, mes avoirs..... etc Mais aussi pouvoir modifier le positionnement des rubriques.... On est vraiment obligé de tout mettre sous format de liste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Regardes le design que propose Atch : on peu bien faire ce que l'on veut Du coup on va prendre dans l'ordre : qu'elle est l'url de ton site et ou est il hebergé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
l.drevet Posted December 18, 2012 Author Share Posted December 18, 2012 adresse de mon site http://www.asc-remorque.fr (nous en train de tout refaire, et nous bloquons sur cette page mon compte) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Bonjour, Comme le dit Yoya il faut éditer le fichier my-account.tpl et le css du meme nom pour modifier l'affichage... Un exemple de modification : V++ Atch Looool !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Pas du tout, désolé Je reprend le dossier en main... et la personne en charge de programmer le site me dit qu'il est impossible de modifier quoi que se soit sur la page mon compte lorsque la personne s'est identifier... Du coup, le graphisme de la page me parait tristounet... Je souhaiterais pouvoir modifier les logo des suivre mes commandes, mes avoirs..... etc Mais aussi pouvoir modifier le positionnement des rubriques.... On est vraiment obligé de tout mettre sous format de liste ? Hmm là je pense que ton prestataire te l'a faite à l'envers .... Comme Yoya et Atch le soulignent , tout est possible (mais si on sait le faire) . Du coup cherche peut être de ce côté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
l.drevet Posted December 19, 2012 Author Share Posted December 19, 2012 C'est bien ce que je pensais. On a eu le même problème lorsqu'on leur à demander d’interdire le clic droit.... bref. Du coup, je suis bloqué, car je ne connais pas les script css. Je vais faire pression au programmateur... Merci à vous tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Ou sinon tu changes de dev' Bon courage. Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 C'est bien ce que je pensais. On a eu le même problème lorsqu'on leur à demander d’interdire le clic droit.... bref. Du coup, je suis bloqué, car je ne connais pas les script css. Je vais faire pression au programmateur... Merci à vous tous. Bonjour, Une simple visualisation du code source depuis les menus du navigateur devrait faire l'affaire. Ou un plugin comme Firebug aussi. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Topic déplacé dans la section "Integration". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts