stevensf Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Bonjour, Je suis moi même développeur free-lance et je recherche un dev qui connait bien Prestashop. J'ai de plus en plus de travail et je voudrais parfois déléguer des taches et du dev de petits modules et autres. Je préfère un free-lance plutot qu'une société. Merci de me laisser un message privé afin de prendre contact Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Salut, normalement avec addons et toutes les boutiques qui existent sur le net tu devrais déjà trouver quasiment tout ce que veux sans mettre les mains dans le cambouis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevensf Posted December 18, 2012 Author Share Posted December 18, 2012 (edited) Ben si parfois il faut... Ensuite j'ai de plus en plus de travail et donc je vais devoir déléguer Sinon un merci global aux personnes qui m'ont contacté. Je répondrais à tous les 4 demain... Bonne soirée Edited December 18, 2012 by stevensf (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts