bluedream Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 (edited) [RESOLU]J souhaite supprimer des colonnes dans le pied de page........ comment faire? Merci pour votre assistance Edited December 20, 2012 by bluedream (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluedream Posted December 19, 2012 Author Share Posted December 19, 2012 je veux supprimer la colonne informations dans le pied de page du theme standard m$eme si je supprime les meilleures ventes cela y apparait encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muad'Dib Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Bonsoir, De quel bloc information parlez-vous? Si c'est celui auquel je pense il devrait s'agir du bloc CMS_footer. Pour désactiver ce dernier vous avez tout simplement besoin de vous rendre dans BO > Modules > Front Office > Block CMS > Configurer. Dans la deuxième partie de la page de configuration vous pourrez trouver une checkbox à désactiver avec 'Afficher les liens et informations dans le pieds de page'. Normalement tout le bloc information devrait disparaître complètement. En espérant que c'était bien ce que vous vouliez faire. Bon courage! Cheers! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluedream Posted December 20, 2012 Author Share Posted December 20, 2012 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muad'Dib Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pas de quoi Ravi d'avoir pu vous aider si tel fût le cas. Bon courage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts