accessoires biker Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Salut a tous de bon matin, et encore une fois je pige rien a chaqu'un son boulot...........lol Serieux je voulais une sauvegarde de la bdd je suis encore sous 1.4.4.0 et impossible. le message Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Helppppppppp...... et comment faire pour passer en update 1.5, si une personne et pas loin de chez moi une biere est au frais (yerres 91) merci d'avance c'est dur de vieillir Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 (edited) Bonjour, Quelle taille à votre DB et quel type de serveur utilisez-vous? Utilisez-vous les stats de PS? Ckarone Edited December 18, 2012 by ckarone (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Salut Biker, C'est peut être plus un problème de ton hébergeur que de ta base de données. Par quel moyen essayes tu de sauvegarder ta base de données ? Sinon, sérieux, reste pour l'instant sur ta 1.4 .... conseil d'un Biker V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
accessoires biker Posted December 18, 2012 Author Share Posted December 18, 2012 merci pour vos reponse rapide je vais donc rester pour "le moment sur la 1.4.4.0 effectivement c'est ovh qui me fais chier en fait je vais etre obliger de prendre un serveur didier pour mes deux sites trop populaires, lollllllllllllllllllllllll encore merci et l'offre de la biere tiens toujours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Je note pour la mousse, on aura certainement l'occasion de se croiser Mon chop et non shop est bientot terminé V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Internal Server Error C'est une erreur 500 qui n'est pas du tout nécessairement liée à la BDD. Regarde plutôt du côté du htaccess. Pour plus de précisions sur la réalité de l'erreur, change simplement la ligne @ini_set('display_errors', 'off'); par @ini_set('display_errors', 'on'); dans /config/config.inc.php. L'erreur que tu obtiendras alors devrait être bien plus causante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
accessoires biker Posted December 19, 2012 Author Share Posted December 19, 2012 merci pour vos reponse tout remarche sa fait plaisir de voir qu'il ya du monde derriere en cas ou...meme si mon taf c'etait il ya bien longtemps l'infographie... bonne fêtes a tous Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts