junior08 Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Bonjour la communauté Voici j'ai un gros probleme (juste avant les gros achats de noel ça craind!!) j'ai voulu ce matin modifier les modalités des delais dans mon transporteurs. Et la....gros bug, quand j'arrive a l'attape du transporteur (juste apres avoir cocher l’acceptation de cgv) le message suivant ---> Invalid carrier or no carrier selected je ne peux pas allé plus loin J'ai portant bien selectionné le transporteur, je l'ai même recréer pour voir j'ai vider le smarty rien n'y fait s'il vous plait pouvez vous m'aider! cdt stephane Link to comment Share on other sites More sharing options...
junior08 Posted December 18, 2012 Author Share Posted December 18, 2012 ça me dis qu'il n'y a pas de transporteurs qui livre a cette adresse, pourtant j'ai bien selectionner "europe" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 il te faut vérifier toutes la configuration des transporteurs, notamment : - as tu bien affecté les pays aux bonnes zones - as tu bien des tranches de poids ou de prix qui couvrent tous les cas possibles ? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 +1 Regarde aussi ce qui est indiqué dans comportement (lorsque tu édites un transporteur) Si il y est indiqué 'Désactiver le transporteur'.... alors tes tranches ou zônes sont mauvaises. Tu devrais nous coller une capture de ce que tu as dans transport -> transporteurs en BO (et edition d'un transporteur), puis ce que tu as dans transport (toujours en BO) en sélectionnant ce même transporteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Et merci de modifier le titre de ton topic pour lui donner un nom plus explicite. Sinon je devrais le fermer, conformément aux règles du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts