vidole Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Bonjour Ma question est toute simple, je souhaite modifier les couleurs des liens hypertextes uniquement dans le footer. j'ai vu que tout se jouait dans le fichier global.css ( ou pas ?? ) mais je ne sais pas quelle ligne rajouter pour modifier UNIQUEMENT les liens du footer. Quand je change la couleur dans la ligne de code du global.css, ce sont tous les liens qui changent de couleur. Une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Bonjour Ma question est toute simple, je souhaite modifier les couleurs des liens hypertextes uniquement dans le footer. j'ai vu que tout se jouait dans le fichier global.css ( ou pas ?? ) mais je ne sais pas quelle ligne rajouter pour modifier UNIQUEMENT les liens du footer. Quand je change la couleur dans la ligne de code du global.css, ce sont tous les liens qui changent de couleur. Une idée ? Merci Tout simplement en adressant un id prioritaire sur le reste des css , par ex : #footer a { color: red; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
vidole Posted December 19, 2012 Author Share Posted December 19, 2012 parfait !! c'est exactement cela merci bcp ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vidole Posted December 20, 2012 Author Share Posted December 20, 2012 bonjour patrick j'ai toujours pas trouvé comment on fait pour mettre resolu on m'a dit d'éediter mon premier post, mais je ne peux modifier que le texte, pas le titre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 C'est écrit dans le lien mentionné dans mon précédent post. Il faut cliquer sur "Utiliser l'éditeur complet". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts