sebgy Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Salut tlm je voudrais des retours sur ce comparateur de prix, qui offre des formules d'abonnements Car on trouve très peu d'imformmation en therme de retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasgouch Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 Bonjour, Egalement intéressé par cette question. Je fais donc un petit up .... et si @sebgy a du nouveau, je suis preneur. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 (edited) Bonjour Hé ben le up presque un an après, il est fort possible que @sebgy a eu des retours comme il est fort possible que lestbuyit.fr à ait faillite ou n'existe plus vu qu'il n'y a pas de retour Évitez de remonter de vieux topics Merci de votre compréhension. Edited October 31, 2013 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 Je réponds quand même à ce up qui en fait est toujours d'actualité car non, letsbyit n'a pas fait faillite vu que le site existe toujours et que les abos sont toujours fonctionnels (il suffit d'aller voir sur l'url de base). Alors ce comparateur permet d'avoir son catalogue complet en ligne pour quelques euros seulement et ils ne facturent pas les visites au clic. C'est un forfait identique pour tout le monde et ce n'est donc pas le plus riche qui passera en premier. Tout le monde est au même niveau, ce qui me plait beaucoup Niveau retour, c'est comme tous les autres comparateurs : Il y a tellement de monde et de références que le miracle n'existe pas => on ne fera pas notre chiffre grâce à eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasgouch Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 ... Niveau retour, c'est comme tous les autres comparateurs : Il y a tellement de monde et de références que le miracle n'existe pas => on ne fera pas notre chiffre grâce à eux. Je confirme, cela fait 15 jours que j'ai mis un peu moins de 1000 produits sur le comparateur Letsbuyit. Il est vrai que c'est dans un secteur très concurrentiel, mais aucun clic depuis. Heureusement petit investissement pour essayer. De plus aucun moyen de suivre les clics dans l'admin Letsbuyit et bouquet final pas de réponse SAV de la part de ce comparateur à mes messages. Je déconseille vivement, en tout cas dans un secteur très concurrentiel. Pour le SAV, je me pose des questions. Bonne continuation à tous; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts