trans86 Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 je me présente !!!je m'appelle Amandine, j'ai 23 ans ... et je galère avec prestashop me !!!!j'ai essayé de faire un import ( ben oui faut bien essayer moi quand je connais pas je test , et j'apprends de ce qui en découle ..seulement la bug ou pas bug , j'ai pas du mettre la bonne url ( d'ailleurs c'est quoi ça ? enfin, je sais ce que c'est , mais comment les faire passer sur un site déjà hébergé ? moi je sais comment faire si le site si il est sur mon pc .. bref ... ) , et ça affiche plein de symboles tout vilain sur mon site, ...comment annuler l'import que j'ai fait pour tout remettre a la normale ? c'est compliqué, moi qui avait réussi a créer un site en xhtml et css en une semaine en partant de zéro, la avec un site clé en main je rame ....si vous pouviez m'aider je vous en serai reconnaissante ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
trans86 Posted June 17, 2009 Author Share Posted June 17, 2009 héhéhé elle est pas si bête que ça , je me disais bien !!!bon, ben en fait j'ai tout réglé comme une grande .. par contre veux bien savoir comment a quoi sers l'import et comment connaitre l'url de ses fichier .. merci d'avance !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 bon, ben en fait j'ai tout réglé comme une grande .. Ce serait gentil d'expliquer comment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
trans86 Posted June 17, 2009 Author Share Posted June 17, 2009 ben en fait l'import avait créé des ligne bizzare de symboles dans mon module de categorie .. du coup suis allée dans catalogue, catégorie, et j'ai supprimé les lignes bizarres ....humhum .. pour les url, je fais comment ? ils se trouvent ou mes fichiers css , etc ..... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts