chti56 Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Bonsoir, J'ai une 'simple' question...: Est-il possible de forcer un choix de transporteur par défaut pour certains articles? Autrement dit, si un client achète un article 'AA', automatiquement ce sera le transporteur Colissimo qui sera imposé.. Je n'ai rien vu... mais j'ai peut-être mal cherché. Merci d''avance. JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
aerolithe Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Bonjour... Je suis débutant mais je vais essayer de t'aider. En effet tu peux choisir le transporteur par article il me semble. Catalgue - produit - modifier un article - Transporteur Là tu as la liste des transporteurs que tu as installé sur ton site. Si aucun n'est selectionné alors ils sont tous proposés. Si tu veux en selectionner il suffit de cliquer sur ceux ou celui qui correspond au produit et tu enregistres. (il se surligne en bleu) Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
pamgui Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Bonjour @aerolithe, tu dois surement avoir un module spécifique pour faire cela ? Peux tu m'en dire plus ça m'interresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aerolithe Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Bonjour, Non je n'ai pas de module specifique, c'est par default hors module. Prestashop 1.5.2.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pamgui Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 ok merci, je suis en 1.4.6.2 donc forcement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts