Jump to content

Confirmation de commande soucis formulaire

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon site, lorsque mon client va pour valider sa commande il rempli le formulaire et après ce présente une erreur ci dessous :

qu'est ce qu'il faut faire ???

Merci de votre aide c 'est très urgent à l'arrivée des fêtes de Noël.

Il y a 10 erreurs

1. Entreprise est requis.
  2. Numéro de TVA est requis.
  3. Adresse (2) est requis.
  4. Autre est requis.
  5. Numéro d'identification fiscale est requis.
  6. Ce champ Entreprise est obligatoire.
  7. Ce champ Numéro de TVA est obligatoire.
  8. Ce champ Adresse (2) est obligatoire.
  9. Ce champ Autre est obligatoire.
  10. Ce champ Numéro d'identification fiscale est obligatoire.

Merci

• 3 weeks later...

Bonjour,

Si vous avez pu résoudre votre problème, j'aimerai savoir comment car je viens d'avoir ce même message sans aucune explication.

Merci

ramaf

ps 1.4.8

Bonjour, envoyez moi votre adresse de site voir si c est le même problème.

Merci de votre réponse

De fait, c'est un client qui a eu ce message ; de mon côté j'ai essayé de reproduire le problème mais sans succès. Ma cliente m'a envoyé une copie d'écran que je joins à ma réponse.

Comme vous pouvez le voir le pays est France, et j'ai bien vérifié, le bouton "Requiert un numéro d'identification fiscale ?" est bien sur non.

J'ai demandé à ma cliente de refaire un essai après avoir vidé le cache et elle a pu passer sa commande.

Malheureusement je n'ai pas plus de précision. Mais j'aimerai savoir le pourquoi car cela se reproduira certainement.

Merci de votre aide

ramaf

Merci de votre réponse

De fait, c'est un client qui a eu ce message ; de mon côté j'ai essayé de reproduire le problème mais sans succès. Ma cliente m'a envoyé une copie d'écran que je joins à ma réponse.

Comme vous pouvez le voir le pays est France, et j'ai bien vérifié, le bouton "Requiert un numéro d'identification fiscale ?" est bien sur non.

J'ai demandé à ma cliente de refaire un essai après avoir vidé le cache et elle a pu passer sa commande.

Malheureusement je n'ai pas plus de précision. Mais j'aimerai savoir le pourquoi car cela se reproduira certainement.

Merci de votre aide

ramaf

Edited by ramaf (see edit history)

Ben disons vu que j'arrive pas a voir le JPEG image blanche çà va etre très compliqué, donner l'adresse du site pour réellement voir ce qui se passe, nous sommes ici sur un Forum le but est d'aider pas de juger... :)