lochon Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Bonjour, J'ai un soucis avec mon site, lorsque mon client va pour valider sa commande il rempli le formulaire et après ce présente une erreur ci dessous : qu'est ce qu'il faut faire ??? Merci de votre aide c 'est très urgent à l'arrivée des fêtes de Noël. Il y a 10 erreurs Entreprise est requis. Numéro de TVA est requis. Adresse (2) est requis. Autre est requis. Numéro d'identification fiscale est requis. Ce champ Entreprise est obligatoire. Ce champ Numéro de TVA est obligatoire. Ce champ Adresse (2) est obligatoire. Ce champ Autre est obligatoire. Ce champ Numéro d'identification fiscale est obligatoire. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Salut lochon, Le problème est survenu du jour au lendemain ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lochon Posted December 17, 2012 Author Share Posted December 17, 2012 oui tout à fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Et tu n'as rien modifié avant ? Ajout de module ? Thème modifié ? Configuration de la boutique changée ? etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lochon Posted December 17, 2012 Author Share Posted December 17, 2012 Non rien de rien c est la le gros soucis, j'aurai modifié quelques choses dans les modules etc, j'aurai désinstallé et vérifié mais là.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lochon Posted December 17, 2012 Author Share Posted December 17, 2012 Est ce que quelqu'un aurait une idée c'est très important. Merci à vous tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
lochon Posted December 18, 2012 Author Share Posted December 18, 2012 est ce que quelqu un a déjà eu ce problème ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramaf Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Bonjour, Si vous avez pu résoudre votre problème, j'aimerai savoir comment car je viens d'avoir ce même message sans aucune explication. Merci ramaf ps 1.4.8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lochon Posted January 5, 2013 Author Share Posted January 5, 2013 Bonjour, Si vous avez pu résoudre votre problème, j'aimerai savoir comment car je viens d'avoir ce même message sans aucune explication. Merci ramaf ps 1.4.8 Bonjour, envoyez moi votre adresse de site voir si c est le même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramaf Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Merci de votre réponse De fait, c'est un client qui a eu ce message ; de mon côté j'ai essayé de reproduire le problème mais sans succès. Ma cliente m'a envoyé une copie d'écran que je joins à ma réponse. Comme vous pouvez le voir le pays est France, et j'ai bien vérifié, le bouton "Requiert un numéro d'identification fiscale ?" est bien sur non. J'ai demandé à ma cliente de refaire un essai après avoir vidé le cache et elle a pu passer sa commande. Malheureusement je n'ai pas plus de précision. Mais j'aimerai savoir le pourquoi car cela se reproduira certainement. Merci de votre aide ramaf Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramaf Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 (edited) Merci de votre réponse De fait, c'est un client qui a eu ce message ; de mon côté j'ai essayé de reproduire le problème mais sans succès. Ma cliente m'a envoyé une copie d'écran que je joins à ma réponse. Comme vous pouvez le voir le pays est France, et j'ai bien vérifié, le bouton "Requiert un numéro d'identification fiscale ?" est bien sur non. J'ai demandé à ma cliente de refaire un essai après avoir vidé le cache et elle a pu passer sa commande. Malheureusement je n'ai pas plus de précision. Mais j'aimerai savoir le pourquoi car cela se reproduira certainement. Merci de votre aide ramaf Edited January 7, 2013 by ramaf (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lochon Posted January 5, 2013 Author Share Posted January 5, 2013 Allez voir dans CLients--> adresse-->Définir les champs.... et vous décocher les champs requis logiquement çà doit fonctionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramaf Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Tous les champs sont décochés ramaf Link to comment Share on other sites More sharing options...
lochon Posted January 5, 2013 Author Share Posted January 5, 2013 Votre scan on le voit pas pourriez vous soit mettre un lien du site ou remettre une image de bonne taille merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramaf Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 (edited) voici le scan au format jpg J'espère que cela ira. Un lien vers le site ne donnera pas grand chose : je n'arrive pas à reproduire le problème. ramaf Edited January 7, 2013 by ramaf (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lochon Posted January 8, 2013 Author Share Posted January 8, 2013 Ben disons vu que j'arrive pas a voir le JPEG image blanche çà va etre très compliqué, donner l'adresse du site pour réellement voir ce qui se passe, nous sommes ici sur un Forum le but est d'aider pas de juger... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramaf Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Merci de votre réponse mais excusez-moi de ne répondre que maintenant, je n'ai pas pu avant. Voici le lien, mais je crois qu'on ne verra pas plus qu'avec la jpg blanche http://www.traditions-monastiques.com/ ramaf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts