bluedream Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 sorry ce post n'etait pas dans le bon forum..... lorsque j'avance dans les pages..... il y a bien la petite main qui vient sur les données du menu horizontal mais le lien ne se fait pas...... pourquoi? merci de vos idées alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
littlewebshop Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Bonjour, Pouvez vous donner plus de détail, (lien du site, capture d'écran...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluedream Posted December 18, 2012 Author Share Posted December 18, 2012 j'ai tout annule et tout recommencer a zero Merci pour tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts