claudie Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 (edited) Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'indiquer où je peux corriger le "bug" suivant : une catégorie à été crée avec des numéros et un nom devant. Elle s'affiche dans un cadre sur 3 colonnes ( pour le côté internaute). Ensuite on trouve des produits dans cette catégorie. chocolat 1 chocolat 2 chocolat 3 chocolat 4 chocolat 5 chocolat 6 etc est ainsi jusque 100 et plus Seulement lorsque l'on arrive à 101 et bien la chronologie n'est plus respectée que ce soit du côté internaute et logiquement dans le backend. Par conséquent, on obtient l'effet suivant (côté internaute) : chocolat 100 chocolat 101 chocolat 102 chocolat 1 chocolat 2 chocolat 3 chocolat 4 chocolat 5 chocolat 6 etc Je ne trouve pas dans le Block catégorie ( Prestashop 1.4.1) D'avance merci pour votre aide à trouver une piste. cdt Edited December 18, 2012 by claudie (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterpink Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Bonjour, Vous n'avez pas une url de votre site car la je comprend pas trop ce que vous voulez dire... ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
claudie Posted December 17, 2012 Author Share Posted December 17, 2012 (edited) aa Edited December 17, 2012 by claudie (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts