Imapelle Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Bonjour, Après plusieurs tentatives, je me tourne vers le forum pour avoir une solution. J'ai installé le module Ebay, mais je ne parviens pas à le faire fonctionner. Quand j'entre dans le module, message suivant : Le module eBay ne fonctionne actuellement que pour eBay.fr. Continuer quand même ? Je continue et là message : Le module eBay n'est pas encore configuré. 1) Enregistrer le module sur eBay 2) Activer "Allow url fopen" 3) Activer cURL J'ai beau valider le module, je suis redirigée sur Ebay, j'accepte les conditions et message de confirmation mais rien ne change dans le module. HELP ME ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
skategui Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 vide ton cache et/ou cookie (je sais plus lequel exactement... ) et cela devrait résoudre ton problème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Imapelle Posted December 17, 2012 Author Share Posted December 17, 2012 (edited) J'ai résolu le problème avec un nouveau fichier ebay.php Je ne sais pas quel était le problème sur celui d'origine, mais en fouillant sur d'autres forums, une âme charitable m'a sauvé. Merci quand même Edit Je le rajoute pour ceux qui auraient le même problème. ebay.php ebay.zip Edited December 17, 2012 by Imapelle (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts