coxiflo72 Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Bonjour Je suis en pleine ligne droite de la finalisation de ma boutique. J'aimerai savoir comment faire pour remettre mon ID produit à 1? car celui-ci débute à 13, ce qui est normal puisque je découvre Prestashop et me suis essayée à des fiches produits dans CATALOGUE que j'ai supprimé. J'ai tenté l'icône REINITIALISER mais il ne s'est rien passé. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Bonjour, Dans la logique des choses, vous ne pouvez pas, et je ne le vous conseille pas. D'autant plus que ceci n'affecte en rien le fonctionnement de votre boutique. Modifier l'id, même si ceci est faisable directement dans la base, pourrait engendrer des problèmes de références non liées, avec des catégories, des prix spécifiques, etc. Beaucoup d'autres données se retrouveraient donc "orphelines". Cordialement 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts