dromy Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 (edited) Je suis en multiboutique 1.5.2 et je constate que les visites du site par les différents navigateurs des 3 machines que nous utilisons en interne, sont comptabilisées dans les statistiques de Google Analytics. Ce n'est pas apparent dans les stats de Prestashop mais dans les stats du compte Google Analytics via www.google.com/analytics/web/ Je suppose que c'est une question de cookie mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Comment faire pour positionner un cookie permettant d'exclure un navigateur ? Edited December 17, 2012 by dromy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Bonjour ce n'est pas une question de cookie mais d'IP, il y a un onglet Filtre à configurer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dromy Posted December 17, 2012 Author Share Posted December 17, 2012 Merci pour ta réactivité Félix. De quel filtre parles-tu ? Ou se trouve-t-il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dromy Posted December 17, 2012 Author Share Posted December 17, 2012 Je me réponds à moi-même. Je pensais qu'il s'agissait d'un filtre dans Presta... alors que c'est dans Analytics directement. Pb réglé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts