kestouf Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Bonjour Je suis passé de la 1.4.4.1 à la 1.5.2 et j'ai un probleme avec les catégories. Quand je vais dans produit, je vois bien tous les articles. Quand je vais dans un article je peux lui attribuer une ou plusieurs catégorie. Par contre quand je vais dans l'onglet Catégorie je les vois bien tout mais il y a aucun produit a l’intérieur..... Pourtant sur le Front office tout les produit sont bien dans les catégorie demandé. Avez vous une idées? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
littlewebshop Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Bonjour, Pas de panique... tout est normal, depuis la version 1.5 les produits ne sont plus visible depuis les catégories, mais dans la rubrique produit directement, comme vous l'avez remarqué. Et c'est grandement plus simple et rapide. Pour arriver rapidement à trouver votre produit utilisez les filtres de recherche en haut du listing produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kestouf Posted December 19, 2012 Author Share Posted December 19, 2012 Bonjour Merci pour cette information Mais comment faire pour modifier, par exemple, l'ordre des produits de la page d'accueil, ou même dans les autres catégories ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts