frednpc62 Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 (edited) bonjoursvoila avec un peut de recherche j ai réussi a mettre mon logo transparent sur mon site prestashopalorsavoir un logo en png avec fond transparent - taille 100x101 - qui est mon casen suite le nommer logo-1.pngpuis le renommer logo-1.jpg remplacer seulement png par jpgen suite upload votre logo-1.jpg sur votre ftp dans racine/ img /logo-1.jpgvoila c est fait il y a que actualiser votre page d acceuilvoici exemple www.npc62.com Edited September 10, 2013 by Muche Mis en resolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
eyhartz Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 Bonjour, J'ai essayé avec PS 1.5.4.1, ça ne marche pas. Est-ce qu'il y a un autre moyen ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Daujat Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Personnellement, j'avais modifié le TPL pour coder en dur le lien sur l'image (le logo). Mais c'est pas propre car on ne peut plus utiliser le paramétrage logo dans le back office Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Vous avez une option en natif dans préférences -> images : cochez "Utiliser le PNG uniquement si l'image de base est au format PNG" 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
eyhartz Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Effectivement, comme cela ça marche tout seul ! Et en plus le texte explique bien qu'avec cette option, toutes les images ont une extension jpg mais les png rebaptisées conservent leur transparence. Merci Muche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts