Agence Xmedia Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Bonjour, je voudrais inserer un texte fixe dans mes BL, comment faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Déplacé depuis section anglophone.Merci de respecter les sections du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted June 18, 2009 Author Share Posted June 18, 2009 Déplacé depuis section anglophone.Merci de respecter les sections du forum. Désolé j'ai fais la boulette sur un autre topic egalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Bonjour, je voudrais inserer un texte fixe dans mes BL, comment faire? C'est pas dans le répertoire ./mails/fr/ ? (txt/html) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted June 19, 2009 Author Share Posted June 19, 2009 Bonjour, je voudrais inserer un texte fixe dans mes BL, comment faire? C'est pas dans le répertoire ./mails/fr/ ? (txt/html) Merci Alekhine mais il me reste les mails:historique de commande et details commande à modifier, je ne trouve pas les fichiers!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 euh je ne vois pas du tout de quel mails il s'agit, je n'ai pas encore exploré ça à fond.Je vous conseille ce petit soft très sympa : http://www.kgpsoftware.com/gfind.htmIl suffit de dézipper prestashop sur son disque dur (sans installation, juste l'archive) et de chercher à partir de la racine.Exemple je viens de chercher "Pour rappel, vous avez choisi de", le soft me sort "cheque.txt" et "cheque.html"Y-a plus qu'à......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted June 19, 2009 Author Share Posted June 19, 2009 euh je ne vois pas du tout de quel mails il s'agit, je n'ai pas encore exploré ça à fond.Je vous conseille ce petit soft très sympa : http://www.kgpsoftware.com/gfind.htmIl suffit de dézipper prestashop sur son disque dur (sans installation, juste l'archive) et de chercher à partir de la racine.Exemple je viens de chercher "Pour rappel, vous avez choisi de", le soft me sort "cheque.txt" et "cheque.html"Y-a plus qu'à......... Grand grand merci à toi, super bien ça, je le recommande à tout le monde. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts