applibox Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Bonjour à tous, J'aurais une question à vous poser : Je suis entrain d'intégrer un site sous Prestashop 1.4.7.0 (je sais ce n'est pas la dernière :-) ) Sur une de mes maquettes, j'ai une sidebar à droite. Naturellement, je me dirige vers Right column blocks dans le BO et j'insère dans mon template category.tpl le code suivant : {$HOOK_RIGHT_COLUMN}. Mais rien. Donc j'en déduis qu'il faut modifier autre chose pour avoir l'affichage de ma sidebar mais quoi ? J'ai retourné la doc dans tout les sens et fouillé le forum mais sans réponse (ou alors j'ai mal vu je m'en excuse). Merci par avance pour votre aide ! Stéphane Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 oh là . ça sera long à expliquer je pense. pour faire simple : la mention : {$HOOK_RIGHT_COLUMN} désigne l'affichage des modules qui sont greffés dans la colonne de droite, en l'occurrence dans le hook droit. donc, pour mettre ton sidebar ( je crois que tu es penché plus vers wordpress parce que tu utilise ce mot), tu dois installé les modules appropriés dans la colonne de droite. Ps : tu rencontreras certainement des difficultés, notamment des modules impossibles à greffés sur la colonne de droite, et là c'est un autre sujet. la solution ? , franchement je te conseille de toujours chercher sur le forum avant de poser des questions que surement elles étaient déjà posées. bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts