jordan0105 Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Bonjour, j'ai un soucis avec les images depuis 2 jours, j'ai réussi à régler les divers soucis mais il m'en reste un : Quand j'upload des images produits elles ne s'affichent pas sur le site (ni BO ni FO) pour les afficher je dois à chaque fois mettre un chmod 777 recursif sur les nouveaux dossiers crées ainsi que leurs images (exemple : /img/p/4/4-home_default.jpg) Je ne comprends pas pourquoi les photos que j'upload ne se mettent pas automatiquement en CHMOD 777 et donc est ce que y a une solution pour régler ça ? Je précise que j'ai déjà mis un chmod 777 et récursifs sur tout les dossiers et fichiers depuis le dossier /img Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Bonjour, Le plus probable le problème est causé par les paramètres du serveur. Vous devez contacter votre hébergeur pour résoudre ce problème. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordan0105 Posted December 17, 2012 Author Share Posted December 17, 2012 Ah ok, c'est la première fois que j'installe un vps (ovh gentoo release 2) et je suis débutant donc j'ai du oublié de faire un truc, je vais chercher du côté de chez ovh dans ce cas, merci ! Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur, on sait jamais si je ne trouve pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
zolt Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Re Et pour le CHMOD sur les images, c'est 644, il ne faut jamais utiliser le 777 en CHMOD sur des images. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts