Romain28 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 (edited) Bonjour, Quand j'essaie d'upload des images à partir du BO j'ai une le message erreur suivant : Fatal error: Allowed memory size of 67108864 bytes exhausted (tried to allocate 10000 bytes) in /home/alicante/www/images.inc.php on line 238 Avant que cette erreur se manifeste, j'ai pu ajouter un quinzaine d'image donc je trouve ca bizarre. J'ai jeter un coup d'oeil au fichier inc mentionné mais j'y comprends rien... Les config serveur VPS (4) Linux OVH : > memory_limit passé de 8 à 64 Mo > upload_max_filesize passé de 2 à 8 Mo Prestashop 1.4.6.2 RESOLU / memory_limit passée à 128mo Edited December 16, 2012 by Romain28 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
b3drik Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 (edited) Salut, je sais que le problème date, mais si tu lis ceci, peux-tu me donner la procédure pour modifier le memory_limit ? Thanks! Edited November 4, 2013 by b3drik (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts