Ambigua Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Salut ! Je cherche a comprendre ( et trouver) où sont stoker le code retour par défaut des paiements .. J'ai une PS 1.5.2 et différents types de paiements ( chèque, CB, paypal ..) Quand un client passe une commande "chèque" le statut de sa commande passe en "Attente du paiement par chèque" .. et via CB ( si tout est OK) en Paiement accepté . OK mais où PS pioche t-il ces info? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Hello ! Regarde du côté de ps_order_history et ps_order_status dans la BDD tu trouvera ton bonheur Loic Link to comment Share on other sites More sharing options...
passicool Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Bonjour, J'ai un problème de statut également, prestashop ne mets pas le bon, et je n'ai rien vu dans ces 2 tables qui permet de changer le statut par défaut après paiement Link to comment Share on other sites More sharing options...
passicool Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Bonjour, J'ai trouvé ou est stocké l'info solution dans mon topic : http://www.prestashop.com/forums/topic/211003-resolu-pb-statut-de-commande-apres-reglement-paypal/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts