bluedream Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 (edited) [RESOLU]Dans la documentation je trouve tout pour régler les frais de transport pour un transporteur par "zone". Le problème est que certains transporteurs (tel kiala) ne fait ses livraisons que dans un seul pays (pour la Belgique) et j'ai un peu le même problème avec la poste. je ne vois nulle part de spécification des pays pour un transporteur. Pouvez vous m'aider. Merci d'avance Edited December 17, 2012 by bluedream (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluedream Posted December 17, 2012 Author Share Posted December 17, 2012 j'ai solutionné le problème en créant une autre ZONE spécifique à Belgique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts