dgidgi76 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Bonjour, j'ai bien cherché sur le forum et ailleurs mais je ne trouve pas de solution; je voudrais que dans le plan de mon site s'affichent tous mes produits dans chaque catégorie, alors que là il n'affiche que les catégories. Je l'ai déjà vu sur plusieurs sites prestashop mais je n'ai pas de solutions, si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur. Merci à tous, d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Image_in_air Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Bonjour, je relance le sujet car j'ai le même problème. Si quelqu'un peut nous aider, merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Image_in_air Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemandingo Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Le plan du site n'est pas prévu à cet effet, je pense que tu n'as pas eu de réponse à cause de cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dgidgi76 Posted July 9, 2013 Author Share Posted July 9, 2013 (edited) Bonjour à tous, je relance le sujet, je ne trouve pas de solution. Si une âme charitable peut aider, ce serait cool! Pour info : Prestashop 1.4.8.3 Merci à tous d'avance. Edited July 9, 2013 by dgidgi76 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts