theo33 Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Bravo AkrOpad !c'est parfait ! Manque plus que la version 0.9 avec un montant calculé en fonction du montant de la commande Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 Bonjour, je suis ennuyé le module ne fait des bon que pour les hommes les femmes le bon n'est pas créé ? poutant les deux sint bien coché dans le module ! Pouvez-vous m'aider svp ? merci cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
AkrOpad Posted December 5, 2013 Author Share Posted December 5, 2013 Bonjour, je suis ennuyé le module ne fait des bon que pour les hommes les femmes le bon n'est pas créé ? poutant les deux sint bien coché dans le module ! Pouvez-vous m'aider svp ? merci cordialement Bonjour, Utilisez-vous la version 0.8 du module ? Vous utilisez quel version de prestashop ? Dans l'administration de prestashop allez dans "client => Titres de civilité" vérifiez les id, par exemple 1 => M. 2 => Mme 3 => Melle Je vous autorise à faire des modifications dans le fichier mdvoucher.php Vers les lignes 836 et 897 remplacez "$customerGenderMdVoucher == par votre id M." Et vers les lignes 841 et 902 remplacez le premier "$customerGenderMdVoucher == par votre id Mme" et le deuxième "$customerGenderMdVoucher == par votre id Melle" Merci d'avoir fait remonter l'erreur ! Problème qui sera corriger dans la prochaine version du module ! Cordialement, AkrOpad Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 Bonjour, Merci pour votre réponse, Je pense avoir compris et j'ai mis mes id 1,2,3 mais quand j'ai modifié, mon site n'était plus accessible ? j'ai voulu remettre le fichier source (mdvoucher.php) du module mais mon site était toujours pas accessible ? j'ai dû supprimer tous les fichiers et refaire l'import du module pour corriger l'erreur !! c'est bizarre ? du coups je n'ose plus modifier le fichier !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aubonheurdesprix Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 Module de création de bons de réduction automatique pour les nouvelles inscriptions clients et Nouvelles Commandes. Attirez de nouveaux clients grâce au module MdVoucher ! Offrez des bons de réduction automatiquement dès leur inscription et/ou leurs commandes ! Compatible prestashop 1.5 Sous Licence Creative Commons Attribution-NoDerivs 3.0 Unported Version 0.8 : Langues : Français, Anglais. Fonctionnalités : - Création du bon à l’inscription et/ou à la commande - Edition de la Description du Bon - Mode HT ou TTC - Visibilité dans le panier - Edition de la Priorité du Bon - Bon offrant un pourcentage ou un montant fixe - Quantité par utilisateur - Utilisation partielle ou non - Montant de commande minimum pour valider le bon - Cumulable avec d’autres règles paniers ou non - Validité en jours - Envoyer un Mail pour prévenir le client de la disponibilité du bon - Afficher un message dans le panier (pour prévenir le client de la disponibilité du bon) - Afficher la réduction dans la colonne de gauche - Sélection de la Civilité Installation : Avant de démarrer l’installation du module, copiez le fichier “Customer.php” contenu dans le dossier du module, dans “votre-site/override/classes”, si il n’existe pas et donnez lui les droits en écriture 0777. Téléchargement : mdvoucher_v.0.8.zip Changements depuis version 0.7 : - Ajout liste des Statuts de paiement Correction depuis version 0.7 : - Erreur Statut de paiement - Erreur de traduction template Mail - Erreur de traduction message Panier - Erreur de traduction block de gauche - Ne suprime plus la table listant les bons du module lors de la désinstallation ____________________________________________________________________ Version 0.7 : Langues : Français, Anglais. Fonctionnalités : - Création du bon à l’inscription et/ou à la commande - Edition de la Description du Bon - Mode HT ou TTC - Visibilité dans le panier - Edition de la Priorité du Bon - Bon offrant un pourcentage ou un montant fixe - Quantité par utilisateur - Utilisation partielle ou non - Montant de commande minimum pour valider le bon - Cumulable avec d’autres règles paniers ou non - Validité en jours - Envoyer un Mail pour prévenir le client de la disponibilité du bon - Afficher un message dans le panier (pour prévenir le client de la disponibilité du bon) - Afficher la réduction dans la colonne de gauche - Sélection de la Civilité Installation : Avant de démarrer l’installation du module, copiez le fichier “Customer.php” contenu dans le dossier du module, dans “votre-site/override/classes”, si il n’existe pas et donnez lui les droits en écriture 0777. Téléchargement : retiré Changements depuis version 0.6 : - Ajout de la création du bon à la commande (création du bon au statut Paiement Accepté) - Ajout création du bon par Civilité Correction depuis version 0.6 : - Erreur Undefined index du message dans le panier “Client Connecté” - Balise Titre du message panier - Appel du CSS dans le panier ____________________________________________________________________ Version 0.6 : Langues : Français, Anglais. Fonctionnalités : - Edition de la Description du Bon - Mode HT ou TTC - Visibilité dans le panier - Edition de la Priorité du Bon - Bon offrant un pourcentage ou un montant fixe - Quantité par utilisateur - Utilisation partielle ou non - Montant de commande minimum pour valider le bon - Cumulable avec d’autres règles paniers ou non - Validité en jours - Envoyer un Mail pour prévenir le client de la disponibilité du bon - Afficher un message dans le panier (pour prévenir le client de la disponibilité du bon) - Afficher la réduction dans la colonne de gauche Téléchargement : mdvoucher_v.0.6.zip Changements depuis version 0.5 : - Ajout Edition de la Description du Bon - Ajout Mode HT ou TTC - Ajout Visibilité dans le panier ou non - Ajout Edition de la Priorité du Bon ____________________________________________________________________ Merci aux contributeurs comme : - Per-PR pour la traduction Espagnole et Catalan - Radus pour la traduction Roumaine Et Merci aux utilisateurs qui font remontés les erreurs rencontrées est t il compatible 1.4.6 merci cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
AkrOpad Posted December 6, 2013 Author Share Posted December 6, 2013 (edited) est t il compatible 1.4.6 merci cordialement Bonjour, Je vous ai déjà répondu la première fois que vous avez posé la question. Non il n'est pas compatible, comme décrit dans le premier poste du sujet : Développé pour prestashop 1.5 Voilà une piste pour votre version de prestashop : http://www.prestashop.com/forums/topic/40873-module-devforever-bon-de-reduction-automatique-pour-les-nouveaux-clients/ Cordialement, Edited December 6, 2013 by AkrOpad (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AkrOpad Posted December 6, 2013 Author Share Posted December 6, 2013 Bonjour, Merci pour votre réponse, Je pense avoir compris et j'ai mis mes id 1,2,3 mais quand j'ai modifié, mon site n'était plus accessible ? j'ai voulu remettre le fichier source (mdvoucher.php) du module mais mon site était toujours pas accessible ? j'ai dû supprimer tous les fichiers et refaire l'import du module pour corriger l'erreur !! c'est bizarre ? du coups je n'ose plus modifier le fichier !! Bonjour, Copiez ceci en remplaçant le code existant vers la ligne 835 /* Limit by Gender Man */ if ((Configuration::get('MD_VOUCHER_FOR_MAN')) == 1 && ($customerGenderMdVoucher == 1)) { return $this->createMdVoucher($idMdCustomer, $customerLangMdVoucher, $customerMailMdVoucher, $modeMdVoucher); } /* Limit by Gender Woman */ if ((Configuration::get('MD_VOUCHER_FOR_WOMAN')) == 1 && ($customerGenderMdVoucher == 2) || ($customerGenderMdVoucher == 3)) { return $this->createMdVoucher($idMdCustomer, $customerLangMdVoucher, $customerMailMdVoucher, $modeMdVoucher); } Et ceci en remplaçant le code existant vers la ligne 896 /* Limit by Gender Man */ if ((Configuration::get('MD_VOUCHER_FOR_MAN')) == 1 && ($customerGenderMdVoucher == 1)) { return $this->createMdVoucher($idMdCustomer, $customerLangMdVoucher, $customerMailMdVoucher, $modeMdVoucher); } /* Limit by Gender Woman */ if ((Configuration::get('MD_VOUCHER_FOR_WOMAN')) == 1 && ($customerGenderMdVoucher == 2) || ($customerGenderMdVoucher == 3)) { return $this->createMdVoucher($idMdCustomer, $customerLangMdVoucher, $customerMailMdVoucher, $modeMdVoucher); } Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 Bonjour, Merci j'ai fais la modification précisé, mais cela fait comme la dernière fois ! site page blanche ? je supprime le fichier modifié,et remet le fichier source et le site est a nouveau accessible ! a chaque fois que je modifie le code, le site n'est plus accessible ? Je recopie comme vous avez indiqué, il y a pas grand chose, c'est pourtant pas complique ! c'est drôle !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AkrOpad Posted December 6, 2013 Author Share Posted December 6, 2013 (edited) Bonjour, Merci j'ai fais la modification précisé, mais cela fait comme la dernière fois ! site page blanche ? je supprime le fichier modifié,et remet le fichier source et le site est a nouveau accessible ! a chaque fois que je modifie le code, le site n'est plus accessible ? Je recopie comme vous avez indiqué, il y a pas grand chose, c'est pourtant pas complique ! c'est drôle !! Et avec le mode dev activé, ça dit quoi ? Sinon, désinstallez le module, faites la modification et réinstallez le module en supprimant le fichier override/classes/Customer.php modifié par le module, avant de lancer la procédure d'installation. Rappel : Installation : Avant de démarrer l’installation du module, copiez le fichier “Customer.php” contenu dans le dossier du module, dans “votre-site/override/classes”, et donnez lui les droits en écriture 0777. Cordialement, Edited December 6, 2013 by AkrOpad (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 Ok mais ce soir j'ai plus le temps, et je suis en vente privé, j'ai beaucoup de monde en soirée, je regarderais ce week end merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted December 7, 2013 Share Posted December 7, 2013 Bonjour, En suivant votre procédure, lors de la l'installation du module j'ai ce message: [PrestaShop] Fatal error in module mdvoucher:syntax error, unexpected T_IF je ne peux pas l'installer ! même en remettant le fichier source avant modification! je suis obligé de supprimer le module et de l'importer pas l'import de prestashop ! je suis bloqué là ! que faire ? o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AkrOpad Posted December 7, 2013 Author Share Posted December 7, 2013 Bonjour, En suivant votre procédure, lors de la l'installation du module j'ai ce message: [PrestaShop] Fatal error in module mdvoucher: syntax error, unexpected T_IF je ne peux pas l'installer ! même en remettant le fichier source avant modification! je suis obligé de supprimer le module et de l'importer pas l'import de prestashop ! je suis bloqué là ! que faire ? o) Bonjour, Récupérez ce fichier mdvoucher.php et collez le dans le répertoire du module à la place de l'autre. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted December 7, 2013 Share Posted December 7, 2013 Bonjour, Merci Vous allez pas être content, c'est de ma faute en fait je viens de m'appercevoir que j'avais oublié un <sup>*</sup> sur les deux !! Maintenant ça fonctionne, je suis désolé veuillez accepter mes excuses mille merci pour vous réponses cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
AkrOpad Posted December 7, 2013 Author Share Posted December 7, 2013 Bonjour, Merci Vous allez pas être content, c'est de ma faute en fait je viens de m'appercevoir que j'avais oublié un <sup>*</sup> sur les deux !! Maintenant ça fonctionne, je suis désolé veuillez accepter mes excuses mille merci pour vous réponses cordialement Je n'avais pas fait de test sans ces balises, je ne suis pas sur que le fait qu'il manque ces balises html cause une erreur, enfin ça marche c'est l'important, je suis contant ! Je compte créer une page dédié aux utilisateurs du module, sur mon blog, n'hésitez pas à me fournir l'adresse de votre site en message privé. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myphoto Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Bjr! Version 1.5.6 : votre module ma crache ma page d´accueil: page blanche + je voulais desinstaller votre module: crash: Help! :/ [PrestaShop] Fatal error in module Module:Uncaught exception 'ReflectionException' with message 'Class CustomerOverrideOriginal_remove52a6df3770091 does not exist' in /customers/3/f/3/myphotopressagency.com/httpd.www/classes/module/Module.php:2059 Stack trace: #0 /customers/3/f/3/myphotopressagency.com/httpd.www/classes/module/Module.php(2059): ReflectionClass->__construct('CustomerOverrid...') #1 /customers/3/f/3/myphotopressagency.com/httpd.www/classes/module/Module.php(1969): ModuleCore->removeOverride('Customer') #2 /customers/3/f/3/myphotopressagency.com/httpd.www/classes/module/Module.php(516): ModuleCore->uninstallOverrides() #3 /customers/3/f/3/myphotopressagency.com/httpd.www/modules/mdvoucher/mdvoucher.php(118): ModuleCore->uninstall() #4 /customers/3/f/3/myphotopressagency.com/httpd.www/controllers/admin/AdminModulesController.php(685): MdVoucher->uninstall() #5 /customers/3/f/3/myphotopressagency.com/httpd.www/controllers/admin/AdminModulesController.php(811): AdminModulesControllerCore->postProcessCallback() #6 /customers/3/f/3/myphotopr Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Bonjour, je me permet juste, si vous supprimez les fichiers par ftp, normalement tout devrait rentrer dans l'ordre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myphoto Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Jviens de jeter le dossier: module MdVoucher la poubelle (dans mon server) Mon support de mon domaine va fixer le probleme de la page blance de mon site d´accueil ( en attente de 30min...) Bref un module sympa quoi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pdriss Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Jviens de jeter le dossier: module MdVoucher la poubelle (dans mon server) Mon support de mon domaine va fixer le probleme de la page blance de mon site d´accueil ( en attente de 30min...) Bref un module sympa quoi! Bonjour, On ne le répéteras jamais assez, 1) Tester vos modifications sur un site "test" avant de le faire sur un site en production ! 2) faite une sauvegarde avant de modifier quoique ce soit ! Ensuite, à titre personnel je trouve votre ton un tantinet "agressif", surtout s'agissant d'un module gratuit (de plus en plus rare de nos jours). Cordialement, Pdriss 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myphoto Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 (edited) Merci Edited December 10, 2013 by Myphoto (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pdriss Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 (edited) Pour votre problème de page blanche, activer le mod dev et poster l'erreur qui s'affiche. Et pis pendant que j'y suis, MERCI AkrOpad pour votre module ! Pdriss Ps:Je suis en train de créer un module (enfin j'essaye) et j'ai eu le même type de problème lors de mes test. Alors, supprimer le fichier Customer.php dans le dossier Override de votre shop. Ensuite supprimer aussi le fichier class_index.php dans le dossier cache de votre shop, tout devrais rentrer dans l'ordre. Edited December 10, 2013 by pdriss (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Bonjour, C'est encore moi o) Je constate que en fait le bon est généré pour les MR et Melle, mais pas pour les Mme ? cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Bonsoir, Je suis désolée et vous présente toutes mes excuses pour ma question à venir....;-) Je ne dois plus être bien connectée car je ne comprends pas où je dois ajouter les balises <sup>et </sup>. Dois-je faire : <span>{l s='Title'}</span><sup>....... </sup><span>{l s='Title'}</span> ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Salut, c'est <span class="control-label">{l s='Title'}<sup>*</sup></span> Pour le DEV merci pour tout, finalement j'ai opté pour un module payant, qui a plus d'option, donc pour ma part je vous laisse continuer sans moi bonne continuation o) cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Salut, c'est <span class="control-label">{l s='Title'}<sup>*</sup></span> Pour le DEV merci pour tout, finalement j'ai opté pour un module payant, qui a plus d'option, donc pour ma part je vous laisse continuer sans moi bonne continuation o) cordialement Bonjour eric69, Merci pour votre retour rapide. Bonne continuation à vous ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Re bonjour, Sur un thème, j'ai un hook entre le menu et la page à 2 colonnes. J'y ai greffé le module cependant il ne s'affiche pas. Aurais-je oublié quelque chose de particulier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gazo Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Hello, big probleme j'ai installé le module mais en premier lieu les clients ne pouvait plus s'inscrire du coup je l'ai efface et depuis page blanche et du coup impossible de le réinstaller un peu d'aide SVP merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
AkrOpad Posted January 10, 2014 Author Share Posted January 10, 2014 Bonjour à tous, je suis désolé, je n'avais malencontreusement plus les notifs. Oui pour la création des bons par genre, je corrigerai le problème dans la prochaine version. en ce qui concerne la page blanche après la désinstallation et suppression, il est possible que ce soit lié au fichier class_index.php et l'override Customer.php donc si vous avez déjà fait des modifs sur celui-ci penser à le sauvegarder quelque part avant de le supprimer pour installer le module et faire un merge des deux. Et Merci à pdriss !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pdriss Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 .....Et Merci à pdriss !!! De rien, réaction normal quand on à été "Eduqué" et pas juste "Nourri" ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gazo Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Hello, j'ai pu regler la page blanche mais j'ai peur de re installer desormais car le probleme etait au niveau de l'acces des clients. Une fois le module installe, plus moyen de s'inscrire sur le site Une idee merci beaucoup David Link to comment Share on other sites More sharing options...
AkrOpad Posted January 10, 2014 Author Share Posted January 10, 2014 Hello, j'ai pu regler la page blanche mais j'ai peur de re installer desormais car le probleme etait au niveau de l'acces des clients. Une fois le module installe, plus moyen de s'inscrire sur le site Une idee merci beaucoup David Bonjour, Qu'elle est votre version de prestashop et le thème est il celui par défaut ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
gazo Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Hello, ma version est 1.5.1.0 est le template est le defaut merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
AkrOpad Posted January 11, 2014 Author Share Posted January 11, 2014 Hello, ma version est 1.5.1.0 est le template est le defaut merci Bonjour, Renseignez-vous le genre lors de l'inscription ? Dans le module, il y a une erreur pour l' id des genres, il faut en attendant la correction : Dans l'administration de prestashop allez dans "client => Titres de civilité" vérifiez les id, par exemple 1 => M. 2 => Mme 3 => Melle Je vous autorise à faire des modifications dans le fichier mdvoucher.php Vers les lignes 836 et 897 remplacez "$customerGenderMdVoucher == par votre id M." Et vers les lignes 841 et 902 remplacez le premier "$customerGenderMdVoucher == par votre id Mme" et le deuxième "$customerGenderMdVoucher == par votre id Melle" Avez-vous ajouté : <sup>*</sup> entre les balises <span>{l s='Title'}</span> à l'intérieur des 2 formulaires, vers les lignes 204 et 373, pour le theme par defaut. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachel01 Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Module de création de bons de réduction automatique pour les nouvelles inscriptions clients et Nouvelles Commandes. Attirez de nouveaux clients grâce au module MdVoucher ! Offrez des bons de réduction automatiquement dès leur inscription et/ou leurs commandes ! Compatible prestashop 1.5 Sous Licence Creative Commons Attribution-NoDerivs 3.0 Unported Version 0.8 : Langues : Français, Anglais. Fonctionnalités : - Création du bon à l’inscription et/ou à la commande - Edition de la Description du Bon - Mode HT ou TTC - Visibilité dans le panier - Edition de la Priorité du Bon - Bon offrant un pourcentage ou un montant fixe - Quantité par utilisateur - Utilisation partielle ou non - Montant de commande minimum pour valider le bon - Cumulable avec d’autres règles paniers ou non - Validité en jours - Envoyer un Mail pour prévenir le client de la disponibilité du bon - Afficher un message dans le panier (pour prévenir le client de la disponibilité du bon) - Afficher la réduction dans la colonne de gauche - Sélection de la Civilité Installation : Avant de démarrer l’installation du module, copiez le fichier “Customer.php” contenu dans le dossier du module, dans “votre-site/override/classes”, si il n’existe pas et donnez lui les droits en écriture 0777. Téléchargement : mdvoucher_v.0.8.zip Changements depuis version 0.7 : - Ajout liste des Statuts de paiement Correction depuis version 0.7 : - Erreur Statut de paiement - Erreur de traduction template Mail - Erreur de traduction message Panier - Erreur de traduction block de gauche - Ne suprime plus la table listant les bons du module lors de la désinstallation ____________________________________________________________________ Version 0.7 : Langues : Français, Anglais. Fonctionnalités : - Création du bon à l’inscription et/ou à la commande - Edition de la Description du Bon - Mode HT ou TTC - Visibilité dans le panier - Edition de la Priorité du Bon - Bon offrant un pourcentage ou un montant fixe - Quantité par utilisateur - Utilisation partielle ou non - Montant de commande minimum pour valider le bon - Cumulable avec d’autres règles paniers ou non - Validité en jours - Envoyer un Mail pour prévenir le client de la disponibilité du bon - Afficher un message dans le panier (pour prévenir le client de la disponibilité du bon) - Afficher la réduction dans la colonne de gauche - Sélection de la Civilité Installation : Avant de démarrer l’installation du module, copiez le fichier “Customer.php” contenu dans le dossier du module, dans “votre-site/override/classes”, si il n’existe pas et donnez lui les droits en écriture 0777. Téléchargement : retiré Changements depuis version 0.6 : - Ajout de la création du bon à la commande (création du bon au statut Paiement Accepté) - Ajout création du bon par Civilité Correction depuis version 0.6 : - Erreur Undefined index du message dans le panier “Client Connecté” - Balise Titre du message panier - Appel du CSS dans le panier ____________________________________________________________________ Version 0.6 : Langues : Français, Anglais. Fonctionnalités : - Edition de la Description du Bon - Mode HT ou TTC - Visibilité dans le panier - Edition de la Priorité du Bon - Bon offrant un pourcentage ou un montant fixe - Quantité par utilisateur - Utilisation partielle ou non - Montant de commande minimum pour valider le bon - Cumulable avec d’autres règles paniers ou non - Validité en jours - Envoyer un Mail pour prévenir le client de la disponibilité du bon - Afficher un message dans le panier (pour prévenir le client de la disponibilité du bon) - Afficher la réduction dans la colonne de gauche Téléchargement : mdvoucher_v.0.6.zip Changements depuis version 0.5 : - Ajout Edition de la Description du Bon - Ajout Mode HT ou TTC - Ajout Visibilité dans le panier ou non - Ajout Edition de la Priorité du Bon ____________________________________________________________________ Merci aux contributeurs comme : - Per-PR pour la traduction Espagnole et Catalan - Radus pour la traduction Roumaine Et Merci aux utilisateurs qui font remontés les erreurs rencontrées C'est un module génial ! Est-il compatible avec la 1.6 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AkrOpad Posted January 16, 2014 Author Share Posted January 16, 2014 C'est un module génial ! Est-il compatible avec la 1.6 ? Bonjour, Je n'ai malheureusement pas testé ! mais je travaille sur la version 1.0 du module qui elle le sera ! Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
gazo Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Je vais tester les modifs j'espere ne pas tout replanter merci en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
gazo Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Avez-vous ajouté : <sup>*</sup>entre les balises <span>{l s='Title'}</span>à l'intérieur des 2 formulaires, vers les lignes 204 et 373, pour le theme par defaut. Hello, me revoilou, je ne sais plus dans quel page je dois inserer cela , j'en suis vraiment desole je cherche en vain merci d'avance David Link to comment Share on other sites More sharing options...
AkrOpad Posted January 16, 2014 Author Share Posted January 16, 2014 (edited) Hello, me revoilou, je ne sais plus dans quel page je dois inserer cela , j'en suis vraiment desole je cherche en vain merci d'avance David Bonjour, themes/votre-theme/authentication.tpl C'est noté dans la page de config du module ! Cordialement, Edited January 16, 2014 by AkrOpad (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gazo Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Hello grr ca marche toujours pas insciption des clients impossible ca met une erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
AkrOpad Posted January 17, 2014 Author Share Posted January 17, 2014 Hello grr ca marche toujours pas insciption des clients impossible ca met une erreur Bonjour, Vérifiez que la classe Customer a été modifiée comme ceci dans override/class/ <?php class Customer extends CustomerCore { public $id_gender; public static $definition = array( 'table' => 'customer', 'primary' => 'id_customer', 'fields' => array( 'secure_key' => array('type' => self::TYPE_STRING, 'validate' => 'isMd5', 'copy_post' => false), 'lastname' => array('type' => self::TYPE_STRING, 'validate' => 'isName', 'required' => true, 'size' => 32), 'firstname' => array('type' => self::TYPE_STRING, 'validate' => 'isName', 'required' => true, 'size' => 32), 'email' => array('type' => self::TYPE_STRING, 'validate' => 'isEmail', 'required' => true, 'size' => 128), 'passwd' => array('type' => self::TYPE_STRING, 'validate' => 'isPasswd', 'required' => true, 'size' => 32), 'last_passwd_gen' => array('type' => self::TYPE_STRING, 'copy_post' => false), 'id_gender' => array('type' => self::TYPE_INT, 'validate' => 'isUnsignedId', 'required' => true), 'birthday' => array('type' => self::TYPE_DATE, 'validate' => 'isBirthDate'), 'newsletter' => array('type' => self::TYPE_BOOL, 'validate' => 'isBool'), 'newsletter_date_add' => array('type' => self::TYPE_DATE,'copy_post' => false), 'ip_registration_newsletter' => array('type' => self::TYPE_STRING, 'copy_post' => false), 'optin' => array('type' => self::TYPE_BOOL, 'validate' => 'isBool'), 'website' => array('type' => self::TYPE_STRING, 'validate' => 'isUrl'), 'company' => array('type' => self::TYPE_STRING, 'validate' => 'isGenericName'), 'siret' => array('type' => self::TYPE_STRING, 'validate' => 'isSiret'), 'ape' => array('type' => self::TYPE_STRING, 'validate' => 'isApe'), 'outstanding_allow_amount' => array('type' => self::TYPE_FLOAT, 'validate' => 'isFloat', 'copy_post' => false), 'show_public_prices' => array('type' => self::TYPE_BOOL, 'validate' => 'isBool', 'copy_post' => false), 'id_risk' => array('type' => self::TYPE_INT, 'validate' => 'isUnsignedInt', 'copy_post' => false), 'max_payment_days' => array('type' => self::TYPE_INT, 'validate' => 'isUnsignedInt', 'copy_post' => false), 'active' => array('type' => self::TYPE_BOOL, 'validate' => 'isBool', 'copy_post' => false), 'deleted' => array('type' => self::TYPE_BOOL, 'validate' => 'isBool', 'copy_post' => false), 'note' => array('type' => self::TYPE_HTML, 'validate' => 'isCleanHtml', 'size' => 65000, 'copy_post' => false), 'is_guest' => array('type' => self::TYPE_BOOL, 'validate' => 'isBool', 'copy_post' => false), 'id_shop' => array('type' => self::TYPE_INT, 'validate' => 'isUnsignedId', 'copy_post' => false), 'id_shop_group' => array('type' => self::TYPE_INT, 'validate' => 'isUnsignedId', 'copy_post' => false), 'id_default_group' => array('type' => self::TYPE_INT, 'copy_post' => false), 'id_lang' => array('type' => self::TYPE_INT, 'validate' => 'isUnsignedId', 'copy_post' => false), 'date_add' => array('type' => self::TYPE_DATE, 'validate' => 'isDate', 'copy_post' => false), 'date_upd' => array('type' => self::TYPE_DATE, 'validate' => 'isDate', 'copy_post' => false), ), ); // END MDVOUCHER OVERRIDE } Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
gazo Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 <?php class Customer extends CustomerCore { public $id_gender; public static $definition = array( 'table' => 'customer', 'primary' => 'id_customer', 'fields' => array( 'secure_key' => array('type' => self::TYPE_STRING, 'validate' => 'isMd5', 'copy_post' => false), 'lastname' => array('type' => self::TYPE_STRING, 'validate' => 'isName', 'required' => true, 'size' => 32), 'firstname' => array('type' => self::TYPE_STRING, 'validate' => 'isName', 'required' => true, 'size' => 32), 'email' => array('type' => self::TYPE_STRING, 'validate' => 'isEmail', 'required' => true, 'size' => 128), 'passwd' => array('type' => self::TYPE_STRING, 'validate' => 'isPasswd', 'required' => true, 'size' => 32), 'last_passwd_gen' => array('type' => self::TYPE_STRING, 'copy_post' => false), 'id_gender' => array('type' => self::TYPE_INT, 'validate' => 'isUnsignedId', 'required' => true), 'birthday' => array('type' => self::TYPE_DATE, 'validate' => 'isBirthDate'), 'newsletter' => array('type' => self::TYPE_BOOL, 'validate' => 'isBool'), 'newsletter_date_add' => array('type' => self::TYPE_DATE,'copy_post' => false), 'ip_registration_newsletter' => array('type' => self::TYPE_STRING, 'copy_post' => false), 'optin' => array('type' => self::TYPE_BOOL, 'validate' => 'isBool'), 'website' => array('type' => self::TYPE_STRING, 'validate' => 'isUrl'), 'company' => array('type' => self::TYPE_STRING, 'validate' => 'isGenericName'), 'siret' => array('type' => self::TYPE_STRING, 'validate' => 'isSiret'), 'ape' => array('type' => self::TYPE_STRING, 'validate' => 'isApe'), 'outstanding_allow_amount' => array('type' => self::TYPE_FLOAT, 'validate' => 'isFloat', 'copy_post' => false), 'show_public_prices' => array('type' => self::TYPE_BOOL, 'validate' => 'isBool', 'copy_post' => false), 'id_risk' => array('type' => self::TYPE_INT, 'validate' => 'isUnsignedInt', 'copy_post' => false), 'max_payment_days' => array('type' => self::TYPE_INT, 'validate' => 'isUnsignedInt', 'copy_post' => false), 'active' => array('type' => self::TYPE_BOOL, 'validate' => 'isBool', 'copy_post' => false), 'deleted' => array('type' => self::TYPE_BOOL, 'validate' => 'isBool', 'copy_post' => false), 'note' => array('type' => self::TYPE_HTML, 'validate' => 'isCleanHtml', 'size' => 65000, 'copy_post' => false), 'is_guest' => array('type' => self::TYPE_BOOL, 'validate' => 'isBool', 'copy_post' => false), 'id_shop' => array('type' => self::TYPE_INT, 'validate' => 'isUnsignedId', 'copy_post' => false), 'id_shop_group' => array('type' => self::TYPE_INT, 'validate' => 'isUnsignedId', 'copy_post' => false), 'id_default_group' => array('type' => self::TYPE_INT, 'copy_post' => false), 'id_lang' => array('type' => self::TYPE_INT, 'validate' => 'isUnsignedId', 'copy_post' => false), 'date_add' => array('type' => self::TYPE_DATE, 'validate' => 'isDate', 'copy_post' => false), 'date_upd' => array('type' => self::TYPE_DATE, 'validate' => 'isDate', 'copy_post' => false), ), ); // END MDVOUCHER OVERRIDE } ?> voila ma classe customer Link to comment Share on other sites More sharing options...
AkrOpad Posted January 17, 2014 Author Share Posted January 17, 2014 (edited) voila ma classe customer Ok, quelle est l'erreur lors de l'inscription ? et avec le mode debug ? Edited January 17, 2014 by AkrOpad (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gazo Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Il y a 1 erreur Une erreur est survenue lors de la création de votre compte.« Retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
AkrOpad Posted January 17, 2014 Author Share Posted January 17, 2014 Il y a 1 erreur Une erreur est survenue lors de la création de votre compte.« Retour Et en activant le mode debug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gazo Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 quand j'edite md voucher.php dans dreamweaver la quasi totalite du texte est en rouge alors que sur mon fichier sur mon pc ce n'est pas le cas j'espere etre clair pas trop peu etre Link to comment Share on other sites More sharing options...
gazo Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 j'ai mis sur on et ca affiche rien je nage Link to comment Share on other sites More sharing options...
gazo Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 ah enfin j'ai eu ca [PrestaShopDatabaseException]Unknown column 'id_lang' in 'field list' INSERT INTO `ps_customer` (`secure_key`, `lastname`, `firstname`, `email`, `passwd`, `last_passwd_gen`, `id_gender`, `birthday`, `newsletter`, `newsletter_date_add`, `ip_registration_newsletter`, `optin`, `website`, `company`, `siret`, `ape`, `outstanding_allow_amount`, `show_public_prices`, `id_risk`, `max_payment_days`, `active`, `deleted`, `note`, `is_guest`, `id_shop`, `id_shop_group`, `id_default_group`, `id_lang`, `date_add`, `date_upd`) VALUES ('4c4c415ec7c48e2ed19ec379e322171b', 'koehler', 'david', '[email protected]', '9d5e3fac9d0389e3ad0d8c8e0a273672', '2014-01-17 04:34:17', '1', '0000-00-00', '0', '0000-00-00', NULL, '0', NULL, NULL, NULL, NULL, '0', '0', '0', '0', '1', '0', NULL, '0', '1', '1', '3', '0', '2014-01-17 10:34:17', '2014-01-17 10:34:17') at line 606 in file classes/db/Db.php600. WebserviceRequest::getInstance()->setError(500, '[SQL Error] '.$this->getMsgError().'. From '.(isset($dbg[3]['class']) ? $dbg[3]['class'] : '').'->'.$dbg[3]['function'].'() Query was : '.$sql, 97);601. }602. else if (_PS_DEBUG_SQL_ && $errno && !defined('PS_INSTALLATION_IN_PROGRESS'))603. {604. if ($sql)605. throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError().'<br /><br /><pre>'.$sql.'</pre>');606. throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError());607. }608. }609. 610. /** DbCore->displayError - [line 308 - classes/db/Db.php] - [1 Arguments] DbCore->query - [line 582 - classes/db/Db.php] - [1 Arguments] DbCore->q - [line 373 - classes/db/Db.php] - [2 Arguments] DbCore->insert - [line 465 - classes/ObjectModel.php] - [3 Arguments] ObjectModelCore->add - [line 214 - classes/Customer.php] - [2 Arguments] CustomerCore->add - [line 422 - controllers/front/AuthController.php] - [0 Argument] AuthControllerCore->processSubmitAccount - [line 252 - controllers/front/AuthController.php] - [0 Argument] AuthControllerCore->postProcess - [line 159 - classes/controller/Controller.php] - [0 Argument] ControllerCore->run - [line 349 - classes/Dispatcher.php] - [0 Argument] DispatcherCore->dispatch - [line 29 - index.php] - [0 Argument] Link to comment Share on other sites More sharing options...
AkrOpad Posted January 17, 2014 Author Share Posted January 17, 2014 j'ai mis sur on et ca affiche rien je nage On nage tous les deux, si toutes les modifications sont correctes, je vois pas . Allez dans l'administration de prestashop allez dans "client => Titres de civilité" vérifiez les id, par exemple 1 => M. 2 => Mme 3 => Melle et donnez moi les id, je fais la modif et je vous envoi le fichier Link to comment Share on other sites More sharing options...
gazo Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 j'ai mis le mess debug vous avez vu ? pour la civilite -- -- 1 M. Homme 2 Mme Femme 3 Melle Femme Link to comment Share on other sites More sharing options...
gazo Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Le fichier mdvoucher est il normal qu'il soit different de ma sauvegrade, le lignes ne sont pas a la meme place ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AkrOpad Posted January 17, 2014 Author Share Posted January 17, 2014 Le fichier mdvoucher est il normal qu'il soit different de ma sauvegrade, le lignes ne sont pas a la meme place ? oui j'ai bien vu l'erreur, je viens de vous envoyer le fichier, j'espère que ça va marcher ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gazo Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 ET ben je suis desole pour le gene, le fichier met le site en erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
gazo Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Au pire je desactive le module, mais la derniere fois que je l'ai fait ca m'a mis une page blanche donc dites moi si je peux le faire merci et encore desolé je sais pas pourquoi ca marche pas chez moi j'en suis bien triste Link to comment Share on other sites More sharing options...
AkrOpad Posted January 17, 2014 Author Share Posted January 17, 2014 Au pire je desactive le module, mais la derniere fois que je l'ai fait ca m'a mis une page blanche donc dites moi si je peux le faire merci et encore desolé je sais pas pourquoi ca marche pas chez moi j'en suis bien triste J'en perds mon latin ! désinstallez le module, puis supprimez le fichier "base_du_site/override/classes/Customer.php" et supprimez le fichier "base_du_site/cache/class_index.php" Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
gazo Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Je tente comme ca, si vous trouver faites moi signe ce serai cooool Link to comment Share on other sites More sharing options...
AkrOpad Posted January 17, 2014 Author Share Posted January 17, 2014 Au pire je desactive le module, mais la derniere fois que je l'ai fait ca m'a mis une page blanche donc dites moi si je peux le faire merci et encore desolé je sais pas pourquoi ca marche pas chez moi j'en suis bien triste Peut-être que ça viens du template, à vérifier si les <sup> sont en place de partout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gazo Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 oula moi je connais pas grand chose, redites moi en tout cas grand merci et desole d'avoir fait perdre votre temps j'avais la vieille version ca marchait merci tout pleins pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
poyo Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 Bonjour, J'ai téléchargé le module la dernière version 0.8 Mon prestashop version 1.5.4.1 Hébergement PHPnet voila le message d'erreur : Le(s) module(s) suivant(s) ne peuvent pas être chargé.:mdvoucher (erreur de syntaxe dans /modules/mdvoucher/mdvoucher.php) mdvoucher (classe manquante dans /modules/mdvoucher/mdvoucher.php) J'ai fait toutes les modifs précédemment citées et rien ni fait J'ai testé le module en local ça marche nickel J'ai installé le module sur un autre site distant Hébergement OVH Version de prestashop 1.5.4.1 Même erreur J'ai testé de nouveau le module sur un autre site Hébergement PHPnet avec une version prestashop 1.5.6.2 même problème. J'ai fait la constatation suivante le fichier mdvoucher.php ouvert avec Notepad++ depuis le serveur distant présente un affichage bizarre par rapport au même fichier ouvert en local. Voir image Je ne sais plus quoi faire ?? Merci par avance de votre retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AkrOpad Posted January 30, 2014 Author Share Posted January 30, 2014 (edited) Je ne sais plus quoi faire ?? Merci par avance de votre retour. Bonjour, Apparemment le serveur compresse le fichier .php et à du mal à comprendre les commentaires php. A voir du côté de la config serveur. Cordialement, Edited January 30, 2014 by AkrOpad (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
poyo Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 Bonjour, J'ai installé le module en passant par ajouter un module et çà marche. par contre une fois sur deux le bon est bien créé ? Et je ne comprend pas bien ou mettre <sup>*</sup> entre les balises faut il supprimer {l s='Title'} avant et obtenir<span><sup>*</sup></span> Merci pour votre retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AkrOpad Posted January 30, 2014 Author Share Posted January 30, 2014 Bonjour, J'ai installé le module en passant par ajouter un module et çà marche. par contre une fois sur deux le bon est bien créé ? Et je ne comprend pas bien ou mettre <sup>*</sup> entre les balises faut il supprimer {l s='Title'} avant et obtenir <span><sup>*</sup></span> Merci pour votre retour. Ok ! Comme ceci : <span>{l s='Title'}<sup>*</sup></span> Link to comment Share on other sites More sharing options...
poyo Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 (edited) Merci pour votre réponse. faut il ajouter un bout de code pour prendre en compte les demoiselles. Petite réflexion. Le module fonctionne parfaitement bien en multi boutique, et pourtant vous avez indiqué que non. Edited January 31, 2014 by poyo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AkrOpad Posted January 31, 2014 Author Share Posted January 31, 2014 Merci pour votre réponse. faut il ajouter un bout de code pour prendre en compte les demoiselles. Bonjour, Non, non, par contre regardez plus haut dans les pages, il y a une modification à faire par rapport à l'id des genres car il y a un défaut dans le module. Cordialement, AkrOpad Link to comment Share on other sites More sharing options...
houin Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 Merci pour ce module fonctionne très bien sur 1.5.6.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AkrOpad Posted January 31, 2014 Author Share Posted January 31, 2014 Merci pour ce module fonctionne très bien sur 1.5.6.2 !!! Merci du retour !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
didiflo Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Bonjour voila j'ai installer le module mais dans l'objet des mail il y est ecrit Md Voucher comment je peut change le sujet du mail j'ai chercher dans las traduction, j'ai rien trouver merci de votre aide J'ai oublier je suis sous la 1.5.6.2 dernier version Link to comment Share on other sites More sharing options...
AkrOpad Posted February 7, 2014 Author Share Posted February 7, 2014 Bonjour voila j'ai installer le module mais dans l'objet des mail il y est ecrit Md Voucher comment je peut change le sujet du mail j'ai chercher dans las traduction, j'ai rien trouver merci de votre aide J'ai oublier je suis sous la 1.5.6.2 dernier version Bonjour, Vous avez regarder dans la traduction des emails ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
didiflo Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 bonjour oui mais je trouve pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
poyo Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Bonjour, Je dois faire la modifs pour les genres et là gros problème comme beaucoup on a un problème avec le fichier en question à savoir mdvoucher.php Nous avons remarqué que ce fichier présente des bizarreries Impossible de faire une modif et de le renvoyer sous peine de ne plus pouvoir utilisé le module par contre ci on installe le module avec votre zip en passant par importé un module tout rentre dans l'ordre. Donc ma conclusion on ne peut pas faire la modif pour les genres pourtant simple à faire avec votre explication. Pouvez vous faire la modif sur la version 8 et nous la mettre en ligne. A oui nous avons fait la modif sur le fichier et recréer le zip et la module introuvable. Autre remarque faire toutes ces modifs en local pas de problème ça marche. Merci de votre retour. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
AkrOpad Posted February 11, 2014 Author Share Posted February 11, 2014 Bonjour, Pouvez vous faire la modif sur la version 8 et nous la mettre en ligne. Merci de votre retour. Cordialement Bonjour, Merci pour toutes ces précisions ! En avant pour la version 0.9 ! Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
devallo Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 Bonjour AkrOpad Je viens d'installer ton module (V0.8) sur une installation fraîche de presta 1.5.6.2 . donc comme cité dans les instructions d'installations , le fichier customer.php en 0777 dans le dossier /.../override/classe/ en 0777 aussi . le <sup>*</sup> entre les balises <span>{l s='Title'}</span> à l'intérieur des 2 formulaires, vers les lignes 204 et 373, pour le theme par defaut. ok Les mails se déclenchent bien , jusqu’à la , tout va bien . Puis en test de commande , a aucun moment je ne peut rentrer le code promo , et je n'ai aucune indication soit dans les colonnes soit dans le panier de mon code promo . il y a quelque chose que j'ai oublié de faire ? Cordialement Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
AkrOpad Posted February 27, 2014 Author Share Posted February 27, 2014 Bonjour AkrOpad Je viens d'installer ton module (V0.8) sur une installation fraîche de presta 1.5.6.2 . donc comme cité dans les instructions d'installations , le fichier customer.php en 0777 dans le dossier /.../override/classe/ en 0777 aussi . le <sup>*</sup> entre les balises <span>{l s='Title'}</span> à l'intérieur des 2 formulaires, vers les lignes 204 et 373, pour le theme par defaut. ok Les mails se déclenchent bien , jusqu’à la , tout va bien . Puis en test de commande , a aucun moment je ne peut rentrer le code promo , et je n'ai aucune indication soit dans les colonnes soit dans le panier de mon code promo . il y a quelque chose que j'ai oublié de faire ? Cordialement Philippe Bonjour, Il n'y a aucun formulaire pour renter les codes promo dans le panier ? c'est bien ça ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
devallo Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 (edited) Bonjour, Il n'y a aucun formulaire pour renter les codes promo dans le panier ? c'est bien ça ? oui c'est bien ça , de plus le code n'apparait pas dans le panier ... Bon je viens de trouver une information. Je suis obliger d'aller dans le BO / Promotions / regles paniers / les editer sans rien modifier et enfin cela apparait . Je ne cromprends pas pourquoi ------------------------------------------------------------------------------------------------------- des nouvelles , lorsque je le fais avec un nouveau email client tout fonctionne , donc quand j'efface mon client test et je recommence il a du mal . Edited February 27, 2014 by devallo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AkrOpad Posted February 27, 2014 Author Share Posted February 27, 2014 oui c'est bien ça , de plus le code n'apparait pas dans le panier ... Bon je viens de trouver une information. Je suis obliger d'aller dans le BO / Promotions / regles paniers / les editer sans rien modifier et enfin cela apparait . Je ne cromprends pas pourquoi ------------------------------------------------------------------------------------------------------- des nouvelles , lorsque je le fais avec un nouveau email client tout fonctionne , donc quand j'efface mon client test et je recommence il a du mal . Ok, c'est donc ça, il faut aussi supprimer les entrées du module en base de donnée pour votre client test je pense. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Bonjour, J'ai un grave problème, j'ai voulu désinstaller le module et j'ai obtenu une page d'erreur, maintenant dans mon back office je n'est plus accès aux modules j'ai le message suivant : [PrestaShop] Fatal error in module Customer:syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING, expecting T_FUNCTION et mont site en front n'est plus accessible, page blanche !! super je vais louper mes commande du lundi soir et du mardi le temps que je trouve un dev qui me dépanne !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AkrOpad Posted March 3, 2014 Author Share Posted March 3, 2014 (edited) Bonjour, J'ai un grave problème, j'ai voulu désinstaller le module et j'ai obtenu une page d'erreur, maintenant dans mon back office je n'est plus accès aux modules j'ai le message suivant : [PrestaShop] Fatal error in module Customer: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING, expecting T_FUNCTION et mont site en front n'est plus accessible, page blanche !! super je vais louper mes commande du lundi soir et du mardi le temps que je trouve un dev qui me dépanne !! Salut, c'est <span class="control-label">{l s='Title'}<sup>*</sup></span> Pour le DEV merci pour tout, finalement j'ai opté pour un module payant, qui a plus d'option, donc pour ma part je vous laisse continuer sans moi bonne continuation o) cordialement Bonjour, Je croyais que vous aviez opté pour un module payant ? Supprimez le fichier /override/classe/Customer.php Et supprimer le fichier cache/class_index.php Malheureusement très peu de documentation pour développer sous Presta 1.5, elle n'est pas complète et manque cruellement d'exemples concrets ! de rien Edited March 3, 2014 by AkrOpad (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Bonsoir, merci pour la réponse rapide, ça c'est cool o) effectivement mon site est a nouveau accessible ouf !! j'avais juste désactivé votre module et ce soir en faisant un tour sur mes modules, je me suis dit tiens je vais le désinstaller, et voila !! bonne nuit o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fherrard Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Bonjour Ce module est il compatible pour presta 1.6.0.9 ? Merci pour le retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
AkrOpad Posted September 12, 2014 Author Share Posted September 12, 2014 Bonjour Ce module est il compatible pour presta 1.6.0.9 ? Merci pour le retour Bonjour, Le Module n'est malheureusement plus dispo, trop d' erreurs, donc compliqué à mettre en place. Je développe tout doucement la version 1.0 au propre, qui elle sera compatible 1.6. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts