Jump to content

qui peut m'aider pour erreur 500 smarty error

Recommended Posts

merci erikku

voici la ligne 281 je souligner en rouge

if ($this->smarty->debugging) {

Smarty_Internal_Debug::start_cache($_template);

}

try {

ob_start();

array_unshift($_template->_capture_stack,array());

//

// render cached template

//

$_template->properties['unifunc']($_template);

// any unclosed {capture} tags ?

if (isset($_template->_capture_stack[0][0])) {

$_template->capture_error();

}

array_shift($_template->_capture_stack);

$_output = ob_get_clean();

• 4 weeks later...

Bonjour,

j'ai le même bug lorsque je click sur certaines pages

Fatal error: Function name must be a string in /home/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php on line 281

Resolu en mettant cache disable dans smarty performance du bbd. Mais n'y a t il pas une meilleure solution?

Merci

• 3 weeks later...

Je confirme j'ai le même problème sur l'install d'un client, message :

Undefined index: unifunc (/home/www/domain/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php, line 281)

L'erreur ne se produit QUE dans les pages du catalogue, les pages de type Mon compte et les pages de CMS ne semblent pas souffrir de ce bug.

Ou est-ce qu'on commente l'appel aux fonctions du bloc catégories ?

Je confirme j'ai le même problème sur l'install d'un client, message :

Undefined index: unifunc (/home/www/domain/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php, line 281)

L'erreur ne se produit QUE dans les pages du catalogue, les pages de type Mon compte et les pages de CMS ne semblent pas souffrir de ce bug.

Ou est-ce qu'on commente l'appel aux fonctions du bloc catégories ?

Sauf que ce n'est pas une erreur mais juste une notice... Elle disparaîtra en passant en prod et en désactivant les affichages remontés par PHP.

Même si c'est une notice, il apparait que la page reste blanche en mettant la solution en production, une notice qui a un comportement assez proche d'une fatal je trouve ;)

Ha, cela n'avais pas été précisé^^ De ce fait, vous pouvez en conclure que la notice n'y est pour rien dans la cause de cette page blanche... Il faut chercher autre part je pense :/

• Like 1

Pour ma part il me semble oui qu'il y a toujours le problème de page blanche en désactivant le block catégorie, mais je ne saurai dire car à force de faire des tests le site en... en vrac. Je vais réinstaller tout depuis le départ avec une 1.5.3.1 des fois que ça irait mieux.

Je confirme, après avoir "laissé reposer", tout est revenu à la normale... jusqu'à ce que je réactive le block catégories => depuis retour des pages blanches, il y a donc un vrai bug dans ce module, à régler de toute urgence...

• 4 months later...
  • 1 month later...

J'ai le même problème... Une solution?

[Mon Aug 05 19:06:27 2013] [warn] mod_fcgid: stderr: PHP Notice: Undefined index: unifunc in tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php on line 281

[Mon Aug 05 19:06:27 2013] [warn] mod_fcgid: stderr: PHP Fatal error: Function name must be a string in tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php on line 281

• 1 month later...