Marilynepecqueur Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Bonjour, J'ai bien paramétré au niveau de l'onglet Transport un franco de port à 60€ dans la case "frais de port à partir de" et cependant lorsque le montant de la commande dépasse ses 60€ rien ne se passe, les frais de port sont toujours présent. J'ai aussi bien paramétré les tranches de poids pour chacun de mes transporteurs ( colissimo et chronopost) avec les prix de transport correspondant. Les 2 sont bien actifs mais je n'ai plus de franco de port je suis sous prestashop 1.5.2 Merci par avance pour votre aide cordialement Marilyne site http://www.vitanaturebio.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marilynepecqueur Posted December 15, 2012 Author Share Posted December 15, 2012 Bonsoir, En fait je me suis mal exprimée, le franco de port fonctionnait très bien, avec un paramétrage à 60€... et c'est depuis peu que celui ci n'est plus appliqué alors que je n'ai pas modifié la partie transport. D'ou cela peut il venir. cordialement Marilyne Pecqueur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marilynepecqueur Posted December 15, 2012 Author Share Posted December 15, 2012 Bonsoir, En fait je me suis mal exprimée, le franco de port fonctionnait très bien, avec un paramétrage à 60€... et c'est depuis peu que celui ci n'est plus appliqué alors que je n'ai pas modifié la partie transport. D'ou cela peut il venir. cordialement Marilyne Pecqueur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts