regular777 Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 (edited) Bonjour à tous ! Je développe actuellement ma boutique et je tente d'y intégrer un script permettant aux visiteurs de correspondre avec le vendeur. J'ai beau rentrer la ligne de script : <script src="//www.vivocha.com/a/chezsalome/api/vivocha.js"></script> avant la balise </body> dans mon header.tpl comme indiqué il ne s'active pas. Je ne peux pas vous donner l'adresse du site étant donné qu'il est en maintenance mais je peux vous faire un copié collé de ce qui peut être important de regarder pour résoudre ce problème ! Je vous avoue être dans l'impossiblité de résoudre ce problème seul ! Help me please ! Merci à vous ! Edited December 17, 2012 by regular777 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
regular777 Posted December 18, 2012 Author Share Posted December 18, 2012 (edited) Je up le sujet car je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème ! J'ai désactivé le mode maintenance sur le site pour que vous puissiez voir.. chezsalome.it please please please, j'suis sur que c'est pas grand chose ! Edited December 18, 2012 by regular777 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts