Destock68 Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 (edited) [RESOLU] Bonjour, On viens de me faire remarquer que mon site http://destock68.fr/ ne fonctionne pas sous firefox en effet on ne peut pas cliqué savais vous d'ou viens le problème? Merci d'avance Edited December 15, 2012 by Destock68 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zolt Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Salut Tu as un conflit avec le <div id="page" class="container_9 clearfix"> C'est vraiment étrange ton truc car ton site en affiche 2 différent template... Mais bon ! Pour corriger ton theme, rechherche cette ligne: .clearfix:before, .clearfix:after { content: "."; display: block; height: 0; overflow: hidden; } Remplace par: .clearfix:before, .clearfix:after { display: block; height: 0; overflow: hidden; } Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Destock68 Posted December 15, 2012 Author Share Posted December 15, 2012 ok merci mais cette ligne ce situe ou? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zolt Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 (edited) / themes / default / css/ grid_prestashop.css Et si tu ne retrouve pas cette ligne dans ce fichier, chez moi je ne trouve pas ton fichier, il me donne acces directement dans le cache A toi d'ouvrir les fichiers CSS et recherche cette ligne: .clearfix:before, .clearfix:after Cordialement Edited December 15, 2012 by zolt (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Destock68 Posted December 15, 2012 Author Share Posted December 15, 2012 c marrant je le trouve pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
zolt Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 alors recherche dans le global css Link to comment Share on other sites More sharing options...
Destock68 Posted December 15, 2012 Author Share Posted December 15, 2012 je dois biglé car je ne trouve rien du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
zolt Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 De toute façon, ton thème a plusieurs conflit... Normalement ont construit un thème sous Firefox en utilisent le module firebug et non l’inverse... Je trouve étrange de voir ton site avec ces multitudes modification et que tu ne sais pas retrouver une ligne dans un fichier CSS. Ton site est bourré de conflit CSS et sous tous les navigateurs ton footer est instable.. @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Destock68 Posted December 15, 2012 Author Share Posted December 15, 2012 Bizarre car je n'ai rien fais de spécial dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
zolt Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 C'est peut être un module que tu as installé qui créer ce conflit, désactive ce que tu as ajouté dans ton footer et refait le teste, si rien ne va, désactive un module à la fois, tu va finir par trouver le problème. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Destock68 Posted December 15, 2012 Author Share Posted December 15, 2012 ok merci pour ton aide Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Destock68 Posted December 15, 2012 Author Share Posted December 15, 2012 trouvé ces le module Nouveaux produits Carrousel qui bug la navigation via firefox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick POLBOS Orchi Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Quand je vais sur votre site, firebug me donne une multitude de pages non trouvée et le footer s'affiche mal, désactivez déjà le footer pour voir si c'est mieu, en procédant étapes par étapes, vous cernerez mieux le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
zolt Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 (edited) trouvé ces le moduleNouveaux produits Carrousel Alors c'était un conflit javascipts, il faut vraiment ne pas trop utiliser le javascipts, c'est instable ce truc et chaque navigateur en interprète son code différemment... J'ai aussi remarqué que ton footer est revenu !! Edited December 15, 2012 by zolt (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Destock68 Posted December 15, 2012 Author Share Posted December 15, 2012 ok merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts