Destock68 Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 (edited) Bonjour, Qui serais ok pour tester ma boutique et me dire ce qui ne va pas? http://destock68.fr/ Edited December 15, 2012 by Destock68 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Bonsoir pour moi, le gros point noir de votre boutique est le manque d'identité. En arrivant sur le site, il n'y a "rien". Juste un énième site de déstockage électronique :/ Ca ne donne pas envie (je suppose) au client ! Il faudrait travailler cet aspect déjà (par l'achat d'un thème peut être) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Destock68 Posted December 20, 2012 Author Share Posted December 20, 2012 Bonjour, Oui j'essai de faire en sorte que cela s'améliore pouvez vous me donner d'autre conseil en MP svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kearz Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Le footer est très long et surtout plein de vide, c'est dommage d'avoir les catégories là. Pourquoi "satisfait ou remboursé"/"Paiement sécu" ne sont pas sur la même ligne? Le bouton accueil déroule les catégories, c'est pas très approprié. (Nom/fonction complètement différent) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Destock68 Posted December 21, 2012 Author Share Posted December 21, 2012 et on fais comment pour modifier tout cela? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 ouille.........http://gtmetrix.com/reports/destock68.fr/2tMfP9nU très lente le rapport le confirme! C'est pas top ventes! enfin attendre....bof Link to comment Share on other sites More sharing options...
Destock68 Posted December 21, 2012 Author Share Posted December 21, 2012 comment faire pour l'améliorer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kearz Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 (edited) Pour modifier la mise en page, touche à tes modules. (mais il semblerait que tu ais trouvé comment faire) Pour la lenteur, tu as activé le cache? (Sinon comment tu fais pour avoir un TVA à 0%? Tu peux "remboursé la TVA" - Tu peux la déduire de ton prix mais j'ai jamais vu de TVA à 0. EDIT: Vu comme ça même si tu la paye à la base donc forcement ça impact le prix.) Edited December 24, 2012 by Kearz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Destock68 Posted December 24, 2012 Author Share Posted December 24, 2012 oui le cache est activé Je suis auto entrepreneur donc pas de TVA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts