Dious Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 (edited) Bonjour tout le monde. Je me présente, Dious je suis développeur et je viens d'installer pour la première fois prestashop 1.5.2.0 J'ai un petit soucis avec la gestion des stocks avancée. Je précise que j'ai quand même cherché dans les différents forums avant de poster ma question. Je crée un produit avec les options suivantes (dans quantité): Je veux utiliser la gestion des stocks avancée pour ce produit Les quantités disponibles pour ce produit sont synchronisées sur le stock physique (utilisable) en entrepôts Puis dans "Stock" "Gestion du stock" j'ai augmenté la quantité de ce produit de 10, avec l'option "Disponible à la vente" à oui. Le problème : Quand je vais sur le site, il me marque que le produit n'est plus en stock. Et dans l'admin sur la fiche du produit j'ai quantité 0. Comment faire pour que les infos (quantité) de mon stock se synchronise avec mon produit? Ai je loupé une étape? Merci beaucoup. Edited December 15, 2012 by Dious (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dious Posted December 15, 2012 Author Share Posted December 15, 2012 J'ai trouvé la réponse à ma question, en faite c'est tout simple j'avais bien loupé une étape. Dans la fiche produit, il faut rattacher le produit à un entrepôt et là la synchro des stocks fonctionne correctement. Voila j'espère que ce post pourra aider des personnes. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts