rololo88 Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Bonjour a tous, Je souhaiterai imposer une limite de paiement par paypal sur mon site. A partir d'un certain seuil je souhaite seulement que le virement bancaire soit disponible. Est-ce possible? Merci pour votre aide. Rololo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rololo88 Posted June 19, 2009 Author Share Posted June 19, 2009 Toujours pas d'indice? Je pense que c'est une fonction très utile vu les frais importants de paypal. Ou alors la panier moyen des boutiques est faible d'où le peu d'interet a me répondre? Par exemple ma derniere transaction avec paypal m'a couter 300 euros de frais! Paypal je suis ok ca ramene du monde mais a partir d'une certaine somme je prefere que le choix paypal ne soit pas disponible Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Non ce n'est pas possible tu ne peux désactiver un moyen de paiement que par zone, pas par montant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts