ohoho Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Salut à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main concernant la bascule des prix. Jusqu'à présent, j'étais auto-entrepreneur, j'ajouté mes prix TTC dans l'onglet "Prix de vente HT" avec les taxes désactivées. Comme sur les screenshots. Comme je passe en société, il va falloir que j'affiche mes prix en HT et en TTC. Mais comme j'ai utilisé l'onglet HT pour les prix TTC, dois-je reprendre tous mes produits un par un et les basculer en HT ? ou il y a t-il un moyen de modifier les prix automatiquement ? Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick POLBOS Orchi Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 malheureusement je pense que oui, le plus rapide sera certainement une requette SQL qui basculera les prix en TTC et activera les taxes Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbydogan Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Salut à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main concernant la bascule des prix. Jusqu'à présent, j'étais auto-entrepreneur, j'ajouté mes prix TTC dans l'onglet "Prix de vente HT" avec les taxes désactivées. Comme sur les screenshots. Comme je passe en société, il va falloir que j'affiche mes prix en HT et en TTC. Mais comme j'ai utilisé l'onglet HT pour les prix TTC, dois-je reprendre tous mes produits un par un et les basculer en HT ? ou il y a t-il un moyen de modifier les prix automatiquement ? Merci pour votre aide ! Bonsoir, Je suis un auto-entrepreuneur pouvez vous m'aidez pour la création de facture (comme dans l'image que vous avez diffusé). Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Pour rappel un auto entrepreneur facture HT et non TTC, donc il suffit de désactiver les taxes quand vous êtes auto-entrepreneur et de les activer si vous êtes une société (avec un numéro TVA) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts