BOUTIQUE I-TECH Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 (edited) Voici ma première boutique en ligne : http://www.boutiquei-tech.com/ donnez moi des avis ou des conseils S.V.P Merci...!!! Edited December 15, 2012 by BOUTIQUE I-TECH (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BOUTIQUE I-TECH Posted December 15, 2012 Author Share Posted December 15, 2012 *********************************************************************************************** Bonjour, Je souhaiterai aussi changer de thème conseillez moi merci à vous tous. ************************************************************************************************ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BOUTIQUE I-TECH Posted December 18, 2012 Author Share Posted December 18, 2012 Bonjour, J'ai donc changer mon thème...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 Quelques avis : - Un moteur de recherche avancé serait bien - Pas fan de la neige (pour les anciens ordinateurs) - Il semble y avoir peu de produits encore - On ne sait pas si les tarifs sont HT ou TTC 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BOUTIQUE I-TECH Posted December 25, 2012 Author Share Posted December 25, 2012 Quelques avis : - Un moteur de recherche avancé serait bien - Pas fan de la neige (pour les anciens ordinateurs) - Il semble y avoir peu de produits encore - On ne sait pas si les tarifs sont HT ou TTC Bonjour, Quel type de moteur de recherche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 (edited) Avec des options complémentaires, par exemple tri par couleurs pour les coques. Edited December 29, 2012 by Madrileño (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
freu6 Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 je suis nouveau ici, et j ai fait plein de compliments à d'autres aujourd'hui.. mais je ne suis vraiment pas fan de votre site! à mes yeux le menu est vraiment trop illisible, surchargé, en un mot : il ne me donne pas envie de cliquer. qd aux deux vignettes concernant les frais de port en bas de page, je n ai toujours pas compris pourquoi il y a 2 fois la même et pourquoi un vélo?? ça donne simplement l impression que vous offrez les frais de port pour l achat d un vélo U.S et pas adepte de la neige numérique non plus ! bonne continuation à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts