Jump to content

LENTEUR du BO pour l'encodage de produits

Recommended Posts

Bonjour à tous,

ben tout est dans le titre.

J'ai ma boutique en 1.5.2 et je trouve que l'encodage de produits est d'une LENTEUR incroyable (plus d'une minute pour générer les déclinaisons d'un produit et pareil pour la sauvegarde finale)

est-ce que quelqu'un rencontre ou a rencontré ce problème ?

je suis sur un serveur dédié avec apc, memcache et pagespeed complètement fonctionnel.

Dans les log je remarque beaucoup d'erreurs de la part de smarty cache est-ce que cela peut être du ?

PHP Notice: Undefined index: target in /var/www/cache/smarty/compile/715f63e16d95b1b7cbfac717313b

5e2db2b629df.file.default.tpl.php on line 83

Si je l'ai vu et lu sauf que moi c'est pas le BO complet, c'est juste à la génération de produit et de déclinaisons.

je n'ai cela que depuis quelques jours, avant tout était ok et rien n'a changer sur le serveur.

aucun ajout de module

pas de mise à jour (sauf paypal)

juste de l'encodage de produits donc est-ce que presta est limité dans ses possibilités de gérer beaucoup de produits (produits + déclinaisons bien sur)

Pour les DEV et les pro de presta, quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi presta RE crée TOUTES les bases lors de l'insertion d'un produit ??

c'est pas un peu du grand n'importe quoi comme procédure ? ca limite vraiment le nombre d'articles qui peuvent êtres gérés non ?

je viens d'activer les log mysql sur la création de l'article numéro 361 article simple sans déclinaisons et il a mouliner les tables pendant plus de 3 minutes, résultat error 500, mais la création du produit a bien été effectuée.

est-ce que presta aurait tendance a tourner en boucle sur lui même ??

petite info de plus

SET timestamp=1355714928;

INSERT INTO `ps_specific_price` (`id_shop_group`, `id_shop`, `id_cart`, `id_product`, `id_product_attribute`, `id_currency`, `id_specific_price_rule`, `id_country`, `id_group`, `id_

customer`, `price`, `from_quantity`, `reduction`, `reduction_type`, `from`, `to`) VALUES ('0', '1', '0', '201', '0', '1', '6', '3', '4', '0', '-1', '25', '0.025', 'percentage', '000

0-00-00 00:00:00', '0000-00-00 00:00:00');

Edited by oolivvv (see edit history)